Reviews voor Amaris | Glassdoor.be

Reviews van Amaris

Bijgewerkt op 16 okt 2019

Als u wilt filteren op reviews, moet u zich of .

3.0
BeoordelingstrendsBeoordelingstrends
Aanbevelen bij een kennis
Amaris CEO Jean-François Thunet (no image)
Jean-François Thunet
0 Beoordelingen
  1. "Onprofessioneel bedrijf"

Voormalige werknemer - Anonieme werknemer in Brussel

Ik heb voltijd gewerkt bij Amaris

Pluspunten

Cora aan de overkant van het kantoorgebouw in Brussel

Minpunten

Onervaren en arrogant management in Belgie, ontransparante communicatie intern, veel intern verloop in de staff, roddel onderling en helemaal niet de beleving van de waarden waarvoor het bedrijf staat. Zoek je een consultancy bedrijf waar je een succesvolle carriere zou opbouwen, overweeg zelfs niet om hier aan boord te gaan. Puur energie en tijd verlies. Bovendien betalen ze helemaal onder de markt en geven ze... niet de juiste voorstellen mbt de ervaring. Die moet je 'verdienen' zeggen ze.

Advies aan management

Doorloop een cursus leadership en people management. Investeer in de mensen ipv ze uit te persen.

Amaris2019-03-11
  2. "Consultant"

Huidige werknemer - Junior Consultant in Brussel

Ik werk al langer dan een jaar als voltijd bij Amaris

Pluspunten

Package dans les normes du marché. Collègues très sympathique et ouvert.

Minpunten

Il y a une distinction de traitement flagrante entre un manager et un consultant. Ils essayeront de tout faire pour vous faire aller dans leur sens, même si cela ne sert pas votre intérêt. Ils font du bodyshoping à grand échelle, il n'y a aucune considération pour le consultant. Durant votre mission, n'attendez pas d'eux une quelconque aide. Honnêtement je ne recommande pas du tout cette entreprise, ce sont de... beaux parleurs qui vous embobinent. Ne croyez pas un mot de ce qu'ils vous disent, ils ne pensent qu'à l'argent et pas à votre bien être.

Advies aan management

A force de recruter des managers qui viennent à peine de sortir de l'école et sans aucune expérience, ne vous attendez pas à grand chose de leur part question gestion de consultants. Ce n'est pas étonnant venant d'une entreprise qui se vante de son turnover...

Amaris2019-09-05
  3. "déconseiller"

Ik heb voltijd gewerkt bij Amaris

Pluspunten

personnellement, je n'ai trouvé aucun avantage à travailler chez amaris.

Minpunten

le côté humain le salaire

Advies aan management

pas de respect pour les consultants. orientation business uniquement.

Amaris2019-08-27
  4. Nuttig (2)

"Besoin d'améliorer le management"

Voormalige werknemer - Anonieme werknemer in Brussel
    Neutraal vooruitzicht

Ik heb korter dan een jaar als voltijd bij Amaris gewerkt

Pluspunten

- Entreprise internationale et jeune; collaboration avec les équipes des autres pays - Les nouvelles opportunités sont ouvertes en interne et on a la possibilité de changer de pays si on veut -On vous donne beaucoup de responsabilités et très rapidement - Vous devenez Senior Manager en 2-3 ans (même si c'est votre premier boulot)

Minpunten

Une moyenne d'âge aussi jeune, surtout parmi les Business Manager (beaucoup sortant directement de l'université), fait qu'ils sont souvent peu qualifiés et donne des projets à leurs consultants qui ne correspondent pas à leurs profils S'ils ne trouvent pas de projet assez rapidement pour leur consultant et que vous êtes remplacable (votre spécialisation n'est pas assez rare), attendez-vous à vous faire rapidement... remercier car vous coûtez de l'argent et êtes considéré comme un "poids et une nuisance" qui ne fait que rester dans les bureaux On attend de vous que vous soyez dans les bureaux de 8h à 21h-22h. Si ce n'est pas le cas, on considère que vous "prenez votre après-midi" ou que vous êtes en retard..

Advies aan management

C'est une boîte jeune qui essaie de grandir trop rapidement, quit à sacrifier les côtés humains des employés pour les faire focuser sur un seul objectif: l'argent et les résultats. Changez de mentalité afin de ne pas perdre de bons éléments

Amaris2019-08-04
  5. Nuttig (2)

"Fuyez et méfiez vous"

Huidige werknemer - Ingénieur Consultant
    Afkeurende mening over directeur

Ik werk voltijd bij Amaris voor meer dan een jaar

Pluspunten

Voiture, prime énergétique, ... Sauf que ce ne sont pas des avantages. On ne vous paie pas mais on vous donne un package "équivalent niveau de vie". Comprenez qu'Amaris utilise toutes les astuces possibles pour économiser de l'argent. Si il existe une prime écologique de 200€ que ne leur coûte rien, alors vous l'aurez. Mais vous aurez aussi 200€ de moins sur votre vrai salaire

Minpunten

Exploite les gens, ment sur les perspectives d'avenir. "Un super taux de turnaround, une entreprise jeune" ? Comprenez que vous y ferai 3 ans, tant que vous êtes stagiaire, étudiant, ou sous un autre statut qui les avantages. Vous êtes de la main d'oeuvre. On vous place, et quand c'est fini, c'est fini. Ce n'est jamais vous qui serez en contact avec le client. Votre manager vous mentira, et mentira au client.... Aucune honnêté des dirigeants et de vos supérieurs. On vous sourira toujours avec de bonnes excuses. Travaillez un maximum. Soyez dispo en tout temps, répondez même lors de vos congés (si vous en avez, haha). Venez aux afterworks. C'est pour évoluer. Ah non

Amaris2019-07-29
  6. "Beaux Projets / Super Dynamisme"

Huidige werknemer - Anonieme werknemer
    Aanbevolen
    Goedkeurende mening over directeur

Ik werk voltijd bij Amaris

Pluspunten

Pleins de projets dans des ecteurs d'activites différentes. Toujours des choses a faire, tres dynamique. Si vous hesitez, arretez et faite le pas.

Minpunten

Toujours des petits réglage a faire mais est a l'écoute des employés et de leurs idées.

Advies aan management

Continuez dans votre lancé. On est au top et on va aller encore plus loin ensemble.

Amaris2019-03-19
  7. Nuttig (3)

"Talent Acquisition"

Voormalige werknemer - Talent Acquisition
    Neutraal vooruitzicht

Ik heb korter dan een jaar als voltijd bij Amaris gewerkt

Pluspunten

- Evolution de carrière rapide - Personnel jeune et dynamique - Multiculturalité - Mobilité sur les différents bureaux possible répartis dans le monde mise en avant et facile

Minpunten

- Très peu d'humanité, modèle de réussite axé sur les chiffres. Les plateformes dédiées aux Talent Acquisitions sont de véritables CALL CENTERS où les démissions sont fréquentes. 70 personnes sont entassées sur de minuscules bureaux. Aucune stimulation intellectuelle, vous êtes ici pour faire du chiffre - le reste n'a pas d'importance. - Au sein même des bureaux, modèle axé sur les chiffres et rentabilité des... personnes. Les consultants ne sont pas considérés. - Horaires intenses (60h par semaine) + et rémunération laissant à désirer. - Burn out fréquents - Entreprise vantant des valeurs qu'elle ne respecte pas (bien-être en entreprise, confiance, engagement ?!)

Advies aan management

- Des objectifs SMART sont à la base du bien -être d'un employé. - Vision plus humaine des rapports avec les employés ET consultants. - Postes plus stimulants intellectuellement - Salaire à revoir

Amaris2019-03-13
  8. "Mitigé"

Ik heb voltijd gewerkt bij Amaris

Pluspunten

- Entreprise Jeune et dynamique - Bonne relation et connaissance des autres consultants via Afterwork - Nombreux teambuilding

Minpunten

- Inégalité salariale : package et avantage différents entre consultant de même profil - Demande de s'investir en dehors des heures chez le client - Salaire bas - pa de service RH, le manager gère tout de A a Z sans forcément la connaissance

Advies aan management

se décharger des tâches administrative chez les manager pour avoir un focus terrain

Amaris2018-05-29
  9. Nuttig (2)

"Une belle montée en compétence"

Huidige werknemer - Consultant Sénior in Brussel
    Aanbevolen
    Goedkeurende mening over directeur

Ik werk al langer dan een jaar als voltijd bij Amaris

Pluspunten

Société avec une croissance exceptionnelle et beaucoup d'opportunités en terme de montée en compétence. Environnement très international et dynamique.

Minpunten

Les consultants doivent prendre des initiatives et être impliqué sur le développement de la société. Ce qui ne peut pas convenir à tous le monde, mais l'a été pour moi.

Amaris2018-01-29
  10. Nuttig (4)

"Evitez"

Afkeurende mening over directeur

Ik heb voltijdgewerkt bij Amaris voor meer dan 3 jaar

Pluspunten

Aucun avantage, sauvez votre peau !

Minpunten

-Business managers: aucun respect au consultant, vision très court terme. -BM placent souvent les consultants dans des missions qui ne correspondent pas du tout à leurs profils.

Advies aan management

Travaillez sur le long terme et la pérennité de l'entreprise, au lieu de faire du très court terme, et puis perdre tous vos clients et toute votre marge ;)

Amaris2018-02-23
Er zijn 370 reviews gevonden