Reviews voor InterContinental Hotels Group | Glassdoor.be

Reviews voor InterContinental Hotels Group

Laatst bijgewerkt 6 december 2018
1.722 reviews

Filter

Filter


3,8
StarStarStarStarStar
BeoordelingstrendsBeoordelingstrends
Aanbevelen bij een kennis
Goedkeuring directeur
InterContinental Hotels Group CEO Keith Barr
Keith Barr
253 beoordelingen

Reviews van werknemers

Sorteren: PopulairBeoordelingDatum

  1. "les Intercontinental en Polynésie française"

    StarStarStarStarStar
    • Balans werk/privé
    • Cultuur en waarden
    • Carrièremogelijkheden
    • Loon en arbeidsvoorwaarden
    • Senior management
    Huidige werknemer - Anonieme werknemer in Tahiti (Zuid-Afrika)
    Huidige werknemer - Anonieme werknemer in Tahiti (Zuid-Afrika)
    Aanbevolen
    Positief vooruitzicht
    Geen mening over Directeur

    Ik heb een voltijdbaan bij InterContinental Hotels Group (Langer dan een jaar)

    Pluspunten

    Gros avantage sur le prix des chambres dans les hôtels du groupe en Polynésie, cela permet de visiter la Polynésie à moindre coût.

    Minpunten

    Les hôtels intercontinental en Polynésie ont des niveau de services et infrastructure trop inégal. Certain sont très ancien et parfois vétuste, alors que d'autre sont moderne avec un haut niveau de service.

    Advies aan management

    Les hôtels très vieillissant méritent une rénovation urgente


  2. "Excellent"

    StarStarStarStarStar
    • Balans werk/privé
    • Cultuur en waarden
    • Carrièremogelijkheden
    • Loon en arbeidsvoorwaarden
    • Senior management
    Voormalige werknemer - Anonieme werknemer
    Voormalige werknemer - Anonieme werknemer
    Aanbevolen

    Pluspunten

    Groupe développé , sens du partage avec les clients

    Minpunten

    tout les hotels de luxe ne sont pas du meme standing.

    Advies aan management

    RAS

  3. "You bring it to life"

    StarStarStarStarStar
    • Balans werk/privé
    • Cultuur en waarden
    • Carrièremogelijkheden
    • Loon en arbeidsvoorwaarden
    • Senior management
    Voormalige werknemer - Front Desk Supervisor in Genève (Zwitserland)
    Voormalige werknemer - Front Desk Supervisor in Genève (Zwitserland)
    Aanbevolen
    Positief vooruitzicht
    Waardeert Directeur

    Ik heb een voltijdbaan gehad bij InterContinental Hotels Group (Langer dan een jaar)

    Pluspunten

    Grande ecole du reel et expertise sur l efficacite et le savoir etre. On y apprend beaucoup et on collabore dans un environnement international avec des profils larges et atypiques.

    Minpunten

    Salaires et fonctionnement administratif parfois lourd. Comme dans tout groupe il y a parfois beaucoup de procedures et SOP pas toujours optimales et efficaces

    Advies aan management

    Conserver la rigueur et le savoir faire tout en misant davantage sur les salaries plus autonomes et davantage interesses financierement aux resultats qualitatif et quqntitatifs de l entreprise


  4. "Des opportunités à l'international"

    StarStarStarStarStar
    Huidige werknemer - Anonieme werknemer
    Huidige werknemer - Anonieme werknemer

    Ik heb een voltijdbaan bij InterContinental Hotels Group

    Pluspunten

    Une carrière dans les plus beaux établissements au monde

    Minpunten

    Peu d'inconvénients... la mobilité est de mise


  5. Nuttig (1)

    "Management"

    StarStarStarStarStar
    • Balans werk/privé
    • Cultuur en waarden
    • Carrièremogelijkheden
    • Loon en arbeidsvoorwaarden
    Huidige werknemer - Anonieme werknemer in Cannes (Frankrijk)
    Huidige werknemer - Anonieme werknemer in Cannes (Frankrijk)
    Negatief vooruitzicht

    Ik heb een voltijdbaan bij InterContinental Hotels Group (Langer dan 10 jaar)

    Pluspunten

    Treizième mois, intéressement, participation, 35h

    Minpunten

    Aucun turnover donc aucune possibilité d'évolution en interne


  6. "Une bonne entreprise"

    StarStarStarStarStar
    • Balans werk/privé
    • Cultuur en waarden
    • Carrièremogelijkheden
    • Loon en arbeidsvoorwaarden
    • Senior management
    Huidige werknemer - Anonieme werknemer
    Huidige werknemer - Anonieme werknemer
    Aanbevolen
    Positief vooruitzicht
    Waardeert Directeur

    Pluspunten

    Très bonne ambiance, tarifs avantageux dans tous les hôtels du groupe et dans le monde entier, excellent équilibre vie professionnelle / vie privée, beaucoup de formations, bonnes opportunités de carrière.

    Minpunten

    Pas vraiment d'inconvénient. Problème propre au secteur de l'hôtellerie avec un turnover assez important. En cause, il faut souvent changer d'hôtel pour progresser.


  7. "Bon endroit pour travailler"

    StarStarStarStarStar
    Voormalige werknemer - Maid in Montréal, QC (Canada)
    Voormalige werknemer - Maid in Montréal, QC (Canada)

    Ik heb gewerkt bij InterContinental Hotels Group (Langer dan 3 jaar)

    Pluspunten

    Bonne paye et la nourriture à la cafétéria

    Minpunten

    Oligatoire de faire de l'Overtime

    Advies aan management

    Plus gentil avec les femmes de ménage qui travaillent très dure.

  8. "Une très bonne entreprise"

    StarStarStarStarStar
    • Balans werk/privé
    • Cultuur en waarden
    • Carrièremogelijkheden
    • Loon en arbeidsvoorwaarden
    • Senior management
    Voormalige werknemer - Anonieme werknemer
    Voormalige werknemer - Anonieme werknemer
    Aanbevolen
    Positief vooruitzicht
    Waardeert Directeur

    Pluspunten

    Possibilité d'évolution, aménagement des horaires, bonne rémunération, cadre de travail agréable, collaborateurs formidables.

    Minpunten

    Difficultés d'accès à un emploi dans l'entreprise, en venant de l'extérieur.


  9. "Une bonne entreprise pour progresser"

    StarStarStarStarStar
    • Balans werk/privé
    • Cultuur en waarden
    • Carrièremogelijkheden
    • Loon en arbeidsvoorwaarden
    • Senior management
    Voormalige werknemer - Anonieme werknemer in Parijs (Frankrijk)
    Voormalige werknemer - Anonieme werknemer in Parijs (Frankrijk)
    Aanbevolen
    Positief vooruitzicht

    Ik heb een voltijdbaan gehad bij InterContinental Hotels Group (Langer dan 3 jaar)

    (Vertaald uit het Engels)

    Pluspunten

    Le groupe est concentré à faire évoluer les employés, un bon bénéfice

    Minpunten

    Beaucoup de franchisés qui peuvent diminuer le nombre d'opportunités de changer d'établissement avec la chaîne, puisque la communication entre eux n'a pas lieu.


  10. "Beaucoup de promesses."

    StarStarStarStarStar
    • Balans werk/privé
    • Cultuur en waarden
    • Carrièremogelijkheden
    • Loon en arbeidsvoorwaarden
    • Senior management
    Huidige werknemer - Anonieme werknemer
    Huidige werknemer - Anonieme werknemer
    Aanbevolen
    Neutraal vooruitzicht
    Waardeert Directeur

    Ik heb een voltijdbaan bij InterContinental Hotels Group (Langer dan 3 jaar)

    (Vertaald uit het Engels)

    Pluspunten

    Très bonne atmosphère de travail, très bonnes valeurs, excellentes marques.

    Minpunten

    Ils disent beaucoup de choses mais peu sont respectées, peu de place pour les promotions internes.

    Advies aan management

    Si vous dites quelque chose, faites-le, si vous n'êtes pas sûr d'être capable de le faire, ne le dites pas...