EASYTEAM - reputation meritee | Glassdoor.be
  1. "reputation meritee"

Voormalige werknemer - DBA
    Positief vooruitzicht
    Goedkeurende mening over directeur

Ik heb korter dan een jaar als voltijd bij EASYTEAM gewerkt

Pluspunten

c'est presque un plaisir d'aller au bureau au quotidien, les collegues sont motives, investis et solidaires. La direction laisse une vraie autonomnie dans le travail de chacun. J'ai rejoins Easyteam en ayant fait confiance a la "note glassdoor", je peux maintenant attester de son authenticite (bon je suis partis quand meme, mais pour d'autres raisons)

Minpunten

Easyteam est la structure parfaite pour vous epanouir sur les BDD (Oracle, ...), mais pour le cloud on peut trouver beaucoup mieux, en effet il y a pas (encore ?) de culture cloud / devops au sein de l'entreprise.

Advies aan management

continuer la transformation et communiquer davantage

EASYTEAM2019-05-29
  1. "Une boite ou l'on trouve expertise, challenge ET respect de l'humain"

Huidige werknemer - Directeur technique in Nantes
    Positief vooruitzicht
    Goedkeurende mening over directeur

Ik werk al langer dan een jaar als voltijd bij EASYTEAM

Pluspunten

Une boite à taille humaine, dans laquelle le responsable des choix qui vous concernent n'est pas un N+4 caché au loin. Les décisions se prennent à votre niveau et vous y êtes associés. L'ambiance est chaleureuse, on y trouve écoute, empathie et même bienveillance. De fréquentes missions de haut vol se présentent avec des challenges intéressants. On a l'opportunité de façonner son poste et d'évoluer, vu la... dimension de la structure. Le télétravail est totalement dans les mœurs (2 à 3 jours / semaine)

Meer weergeven

Minpunten

Évidemment nous sommes dans une ESN. Il faut s'investir, faire gagner la boite et... reporter son activité à l'heure près pour gérer la facturation. La structure est petite donc la mutuelle par exemple n'est pas formidable.

EASYTEAM2019-11-04
  2. "Retour de stage"

Voormalige stagiair(e) - Chargé de référencement in La Garenne-Colombes
    Goedkeurende mening over directeur

Ik heb korter dan een jaar als bij EASYTEAM gewerkt

Pluspunten

Des valeurs alignées sur celles du rugby et de l'environnement. Les membre de l'entreprises sont toujours à l'écoute pour répondre aux questions et donner un coup de main installant ainsi une atmosphère agréable pour travailler.

Minpunten

Bien qu'il ne s'agît pas de températures insurmontables, il faisait un peu chaud dans les locaux lors des pics de chaleurs de la canicule.

EASYTEAM2019-08-05

Ontdek meer reviews over EASYTEAM.