Sollicitatievragen bij Air France

Bijgewerkt op 28 jul 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 129 van meer dan 129 sollicitatiegesprekken gevonden

2,9
Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Sollicitatiegesprek

I was invited for an interview after sending in my CV. At first I did not respond as I was unsure about the job. They then contacted me again and asked me to come for an interview , so in the end I did go. I received an offer shortly afterwards.

Sollicitatievragen
  • Questions about how to act in different scenarios.
    Vraag beantwoorden

Sollicitatiegesprek

Premier jour, dans une salle a plusieurs test écrits et anglais si TOEIC non valide (Cambridge) puis entretien RH Ensuite appel pour un entretien RH avec Responsable du poste Appel de la RH le soir même Validation de l'embauche

Sollicitatie

Ik heb via een recruiter gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Air France

Sollicitatiegesprek

Echanges avec un interne sur les motivations, l'expérience et parcours académique Test technique sur un cas d'étude avec deux personnes pendant environ 1h Echange avec un manager de l'équipe pour se présenter.

1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Air France

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Toulouse

Geen aanbod
Negatieve ervaring
Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Air France (Toulouse)

Sollicitatiegesprek

Tests psychologiques et psychotechniques Epreuves de groupe Un instructeur pilote, un pilote et un psychologue était présents Avoir de l'expérience en vol était officiellement inutile, en pratique totalement nécessaire L'ambiance est assez malsaine avec la présence de 4 concurrents directs dans la seule, avec un avantage évident donné à la femme.

Geen aanbod

Sollicitatiegesprek

j'ai passé plusieurs entretiens avec les RHs et managers operationnels , c'etait une bonne experience ou j'ai echangé sur mon parcours mes motivations et mes experiences pro, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant

Sollicitatievragen
  • qualités et defauts, qu'est ce que vous connaissez sur le secteur aerien, actualité
1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij Air France

Sollicitatiegesprek

Plus de 3 mois de processus, plusieurs étapes, une sélection sur dossier, puis des test d’anglais, psychotechniques, un entretien de motivation, un entretien avec un psychologue puis des examens médicaux

Aanbod afgewezen
Eenvoudig sollicitatiegesprek

Sollicitatiegesprek

J'ai postulé sur le site de l'entreprise. J'ai eu un premier entretien téléphonique avec la responsable puis un entretien en présentielle avec elle hors des locaux. La personne était sympathique et l'entretien s'est bien déroulé.

3 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Aanbod afgewezen

Sollicitatiegesprek

Lots of tests not in correlation with the job, too long, too many people involved, many hours lost in the selection process,mm mm mm mm mm mm mm mm mm

Eenvoudig sollicitatiegesprek

Sollicitatiegesprek

On nous demande de faire une présentation classique personnel, savoir pourquoi Air France et pourquoi nous et pas un autre ? Dans une ambiance sympa et relaxée, très à l'écoute et on peut poser toutes les questions

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij Air France

Sollicitatiegesprek

Tests de personnalité en ligne (SOSI, 100 questions) Test d'anglais ou TOEIC validé Tests de Francais en salle (rédaction de 30 minutes sur un sujet donné) Entretien RH Entretien technique avec le manager

2 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig
Weergave: 1 - 10 van 129 Sollicitatiegesprekken