Cover image for Aptiskills

Actieve werkgever

Een sollicitatiegesprek toevoegen

Sollicitatievragen voor een Consultant bij Aptiskills

Bijgewerkt op 12 apr. 2022

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
13 van meer dan 128 sollicitatiegesprekken gevonden

Sollicitatiegesprekken bij Aptiskills

1,8/5 Moeilijkheid

Ervaring tijdens sollicitatie

54%Positief
Negatief23%

Hoe anderen een sollicitatiegesprek hebben gekregen

38%
Rekruteerder
25%
Overige
Overige

Sollicitaties voor populaire functies bij Aptiskills

Sollicitatiegesprek

Entretien de boîte de consultant classique avec pour objectif de fixer les types de missions, mobilité géographique et fourchette de salaire. Description de l'entreprise par l'ingénieur d'affaire puis description du parcours du candidat.

Sollicitatievragen
  • Mission souhaitées ? Mobilitée géographique ? Salaire ? Critères de sélections vis à vis d'une offre. Pas de question pièges
    Vraag beantwoorden

Negatieve ervaring

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Aptiskills

Sollicitatiegesprek

Entretien RH téléphonique. Questions sur les expériences /formations ? Présensation de l'entreprise .. et depuis, aucun retour. J'ai relancé la personne par mail, et toujours pas de réponse. C'était pas du tout professionnel, et je comprends pas pourquoi ils mettent de telles personnes dans des postes de recrutements.

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Parijs

Sollicitatie

De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij Aptiskills (Parijs)

Sollicitatiegesprek

j etais contacter par un business manager pour planfier un entretien téléphonique ensuite les questions sont simple presentez vous, votre parcours votre projets professionnels pretention salariale vos motivation, quelle sont vos qualités et vos défauts, etes vous mobile pourquoi vous voulez nous rejoindre, quesque vous connaissez sur notre société

Sollicitatiegesprek

premier entretien téléphonique de 30 minutes ensuite un deuxième entretien par skype et enfin un troisième entretien avec la Responsable des Ressources Humaines et attente de réponse dans les prochains jours

Negatieve ervaring
Sollicitatie

Ik heb via een recruiter gesolliciteerd. De procedure duurde 3 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij Aptiskills in jun. 2020

Sollicitatiegesprek

Trois rencontres en l'espace d'une semaine. Recruteur en retard et prise d'appels téléphonique au cours de l'entretien. Tous les recruteurs ont posé les mêmes questions: êtes vous disponible immédiatement ? êtes vous mobile ? Entretien très peu intéressant.

Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Aptiskills in feb. 2020

Sollicitatiegesprek

2 entretiens. En confinement, le premier entretien était par téléphone et le deuxième par visio. Par contre, après le deuxième ils m'ont appelé pour m'indiquer qu'il n'avait pas de missions pour moi.

Aanbod afgewezen

Sollicitatiegesprek

Le processus de recrutement, en 3 étapes, a été efficace et très complet. Les intérêts du candidat étaient écoutés et valorisés. Les entretiens mettaient en avant les valeurs de la société.

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Parijs

Sollicitatie

De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Aptiskills (Parijs)

Sollicitatiegesprek

1. J'ai eu un entretien entretien téléphonique avec un ingénieur d'affaire où le tutoiement était de rigueur. J'ai présenté mon parcours et mes expériences. On me présente une fourchette de salaire de 38k€-41k€. 2. Entretien physique avec deux ingénieurs d'affaires. Cette fois, on me propose un salaire de 36,5k€... OK. Ils m'ont fait la grosse pub en me disant qu'ils prenaient soin de suivre les consultants, d'organiser des repas, de proposer des évènements, de faire essentiellement des embauches sur profil. Malheureusement pour eux, comme j'ai une expérience de 5 ans en ESN, je n'ai pas été convaincu par leurs arguments. 3. On voulait me proposer un 3ème entretien, mais comme j'ai compris que j'allais perdre mon temps, je me suis désisté. Je trouvais que cette entreprise se donnait des faux airs de startups et les ingénieurs d'affaires étaient pour moi trop jeunes.

4 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Parijs

Geaccepteerd aanbod
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Aptiskills (Parijs) in okt. 2019

Sollicitatiegesprek

Un entretien très amicale, à commencer par l'introduction de l'entreprise elle même, puis introduction de candidat, suivi par la présentation du déroulement des fonctions, qu'est ce qui sera attendu par vous, et les avantages et services qu'ils offre aux consultants, en gros, une équipe très conviviale, pas de pression à se mettre, le nécessaire c'est juste de présenter son profil et compétences

Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Aptiskills

Sollicitatiegesprek

Contacté par un ingénieur d'affaire qui a repéré mon CV sur l'APC, on me propose un entretien téléphonique. L'ingénieur est très cordial lors de l'entretien téléphonique et se montre intéressé par mon parcours et mes expérience. L'ingénieur met bien en avant la bonne ambiance et le soutien de la hiérarchie aux équipes ainsi que la relation continue et proche entre les ingénieurs d'affaires et les consultants.

Weergave: 1 - 10 van 13 Interviews

Loopbanen die populair zijn bij Aptiskills-werkzoekenden

VacaturesSalarissenSollicitatiegesprekken

Aptiskills-foto van: Garden Party Lyonnaise
Aptiskills-foto van: Soirée BBQ Parisien
Aptiskills-foto van: Soirée BBQ Parisien
Alle foto's weergeven

Glassdoor heeft alle vacatures, salarisinformatie, bedrijfsreviews en sollicitatiereviews van mensen die zelf bij de bedrijven werkzaam zijn. Dit helpt je bij het vinden van je droombaan.