Sollicitatievragen bij Auchan Retail

Bijgewerkt op 14 mei 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 107 van meer dan 107 sollicitatiegesprekken gevonden

Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Sollicitaties naar topfuncties bij Auchan Retail

Sollicitatiegesprek

Un entretien avec les manageuses, des questions et une présentation des missions confiées. Le tour des bureaux et du magasin ainsi que la présentation de l'équipe, la présentation du poste d'hôtesse de caisse au sein du magasin et de l'accueil client.

Sollicitatievragen
  • Quelles sont vos principales qualités ?
    Vraag beantwoorden

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Auchan Retail

Sollicitatiegesprek

Très simple j’ai postulé sur indeed on m’a rappelé j’ai eu un entretien qui s’est très bien déroulé accueil chaleureux et agréable Elle m’a posé des questions et m’a fait remplir un questionnaire

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Auchan Retail

Sollicitatiegesprek

D’abord un entretien de groupe, puis on remplit un dossier avec test psychotechniques, domaines de préférences, puis entretient individuel Ensuite on est dirigée vers le secteur qui nous corresponds. S’en suis des entretiens avec les manageur de rayons concerné

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Sollicitatiegesprek

l'entretien s'est très bien déroulé, les questions étaient pertinentes mais malheureusement je n'ai pas été sélectionné, je retenterai une autre fois, car l'entreprise ma beaucoup plu. Mais peut être je préparerai davantage l'entretien pour avoir plus de chance d'etre retenue et satisfaire aux attentes

Sollicitatievragen
  • Etes vous motivés ? si vous deviez vous mettre dans la peau d'un personnage célèbre, quel serait il ?

Sollicitatiegesprek

J'ai beaucoup adoré le côté très humain, très cordial, que du positif. J'ai obtenu une réponse positive de suite dès que l'entretien était fini. Mais faut resté quand même sur ses gardes avant de souffler.

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Auchan Retail

Sollicitatiegesprek

Un entretien simple. Description de l'environnement de travail ainsi que du poste. Quelques questions sur mes anciennes expériences, mes occupations actuelles et pourquoi j'ai postulé à cette offre d'emploi. Rien de compliqué, le manager ne cherchait qu'à me connaître un peu et voir si j'aime bouger ou non.

Sollicitatievragen
  • Pensez-vous que vous seriez capable de travailler rapidement lors du rush ?

Neutrale ervaring

Sollicitatiegesprek

Candidature en ligne puis convocation pour un entretien collectif et individuel. Il y a différents tests à l'écrit. Durée de la session environ deux heures. Le processus est assez rapide. Les managers recontactent assez rapidement pour donner le résultat.

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Le Poinçonnet

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij Auchan Retail (Le Poinçonnet) in feb 2021

Sollicitatiegesprek

Accueil de la personne convoquée avec politesse, accompagné avec un employé au bureau des ressources humaines. Désinfecter les mains et port du masque de protection pour le covid. Présenté à la personne de recrutement. Présentation personnelle de ces capacités professionnelles.

Auchan Retail

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Villeneuve-d'Ascq

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Auchan Retail (Villeneuve-d'Ascq) in jan 2021

Sollicitatiegesprek

Suite à une candidature en ligne le processus consiste en une visio RH et une visio avec le manager du poste (dans mon cas deux personnes) pour discuter du poste et des compétences requises.

Sollicitatievragen
  • Si vous deviez développer un spray javel que feriez-vous ?

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Negatieve ervaring
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Auchan Retail in dec 2020

Sollicitatiegesprek

Candidature sur le site de l'entreprise. Convocation pour un entretien selon le créneau souhaité. Premier entretien avec le service Qualité et Transformation. Second entretien avec le service des Ressources Humaines. Le service des Ressources Humaines m'a affirmé que le poste sera pourvu entre un autre candidat et moi-même. Attentes de retour sur la candidature. Ce retour étant tardif, j'ai pris contact avec les Ressources Humaines afin d'avoir un retour, et là, j'ai appris que l'entreprise avait contacté d'autres candidats et donc que le poste sera attribué à un autre candidat.

Weergave: 1 - 10 van 107 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed