Sollicitatievragen bij Auchan Retail

Bijgewerkt op 22 jul 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 114 van meer dan 114 sollicitatiegesprekken gevonden

MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Sollicitaties naar topfuncties bij Auchan Retail

Neutrale ervaring

Sollicitatiegesprek

it was 2 easy interviews, hunger for people, accepts anyone. it was 2 easy interviews, hunger for people, accepts anyone. it was 2 easy interviews, hunger for people, accepts anyone.

• when can you start ?
    Vraag beantwoorden

Neutrale ervaring

Sollicitatiegesprek

Tout d'abord on appelle on envoie ensuite un dossier, composé d'un CV, lettre de motivation... Or vous n’avez là que peu de temps, il vous faut être concis et efficace. La mémoire de votre employeur ne va retenir qu’une sélection d’informations, et c’est vous qui allez l’aider à faire cette sélection. Qu’est-ce que vous voulez, à la fin de la journée, que l’employeur retienne essentiellement de vous ?

Sollicitatiegesprek

réponse à une annonce puis entretien téléphonique, assez rapide. Pas d'entretien physique réponse à une annonce puis entretien téléphonique, assez rapide. Pas d'entretien physique réponse à une annonce puis entretien téléphonique, assez rapide. Pas d'entretien physique

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Geen aanbod
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij Auchan Retail

Sollicitatiegesprek

L'entretien est passé en commençant par la présentation et ensuite des question sur le parcours , ensuite des questions de personnalité , il y avait le PO le test lead et l'assistante de PO dans l'entretien

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Auchan Retail

Sollicitatiegesprek

Deux entretiens : le premier avec la personne qui sera en charge de nous, le deuxieme avec une RH auchan. Le premier sert a voir si notre profil plait puis le deuxieme confirme si nous avons une bonne image pour l'entreprise

Anonieme werknemer in Sin-le-Noble

Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij Auchan Retail (Sin-le-Noble) in jun 2021

Sollicitatiegesprek

Entretien d'embauche rapide question claire et concise Le responsable est a l'écoute du candidat Avec un minimum de motivation le poste sera pour vous. Entreprendre et être a l'écoute sont des points positifs

Sollicitatiegesprek

Un entretien avec les manageuses, des questions et une présentation des missions confiées. Le tour des bureaux et du magasin ainsi que la présentation de l'équipe, la présentation du poste d'hôtesse de caisse au sein du magasin et de l'accueil client.

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Auchan Retail

Sollicitatiegesprek

Très simple j’ai postulé sur indeed on m’a rappelé j’ai eu un entretien qui s’est très bien déroulé accueil chaleureux et agréable Elle m’a posé des questions et m’a fait remplir un questionnaire

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Auchan Retail

Sollicitatiegesprek

D’abord un entretien de groupe, puis on remplit un dossier avec test psychotechniques, domaines de préférences, puis entretient individuel Ensuite on est dirigée vers le secteur qui nous corresponds. S’en suis des entretiens avec les manageur de rayons concerné

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Geen aanbod

Sollicitatiegesprek

l'entretien s'est très bien déroulé, les questions étaient pertinentes mais malheureusement je n'ai pas été sélectionné, je retenterai une autre fois, car l'entreprise ma beaucoup plu. Mais peut être je préparerai davantage l'entretien pour avoir plus de chance d'etre retenue et satisfaire aux attentes

Sollicitatievragen
  • Etes vous motivés ? si vous deviez vous mettre dans la peau d'un personnage célèbre, quel serait il ?
Weergave: 1 - 10 van 114 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed