Sollicitatievragen voor een Hôtesse De Caisse bij Decathlon

Bijgewerkt op 1 sep 2020

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 5 van meer dan 574 sollicitatiegesprekken gevonden

MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Sollicitaties naar topfuncties bij Decathlon

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

Jai eu un entretien téléphonique très rapide avec un manager du magasin puis un entretien sur place en magasin avec un autre manager j’ai ensuite eu la réponse 1 semaine après et j’ai commencé 2 mois après mon CDD

• Raconte moi ton parcours, tes expériences, pourquoi Décathlon
    Vraag beantwoorden
1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

Un entretien avec le responsable, demande de vos motivations et expériences précédentes. Mettre en avant ses passions sportives est un réel plus pour le poste et le rayon dans lequel vous allez être selon l'offre à laquelle vous postulez

Anonieme werknemer in Mérignac, Aquitaine

Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Mérignac, Aquitaine) in nov 2018

Sollicitatiegesprek

Jai déposé mon CV sur une plate-forme en ligne dédiée. Une RH m'a contactée rapidement par téléphone, et a fixé un rendez vous. Jai vu deux personnes différentes lors de l'entretien.

Anonieme werknemer in Vitrolles, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Cote d'Azur

Neutrale ervaring
Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Vitrolles, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Cote d'Azur) in mei 2017

Sollicitatiegesprek

Appel téléphonique pour obtenir un rdv puis attente d'une réponse 2j après Lors du rdv, la personne se présente puis te demande de te présenter et de répondre à ses questions Généralement, ils te reçoivent à deux : le directeur et le chargé de recrutement

• Pourquoi Décathlon ?
  • Pourquoi ce parcours (pourquoi j'ai choisi la formation que je suis actuellement) ? tes projets pour l'avenir ?
  • Quels sont tes sports passion ?
  • En supposant que vous êtes le client au bout de la file d'attente, attendant de payer ses produits, qu'aimeriez-vous que la caissière fasse ? qu'attendez-vous d'elle ?
1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 4 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon in aug 2016

Sollicitatiegesprek

Entretien très cool, la personne vous met à l'aise dès le début. Ellle/Il se présente et vous pose des questions avec votre cv à côté. Pas de questions pièges, c'est juste une présentation.

RSS-feed</>Embed

Loopbanen die populair zijn bij Decathlon-werkzoekenden

Sport Leader
VacaturesSalarissenSollicitatiegesprekken