Sollicitatievragen voor een IT bij Decathlon

Bijgewerkt op 30 mrt 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 4 van meer dan 574 sollicitatiegesprekken gevonden

Anonieme werknemer

Gemiddeld sollicitatiegesprek

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

2 entretien visio, avec des entretiens téléphonique où des questions sont posé non pas sur les compétences techniques mais plutôt sur le savoir être (soft skills) afin d’analyser la compatibilité avec les équipes en place ainsi que les projets en cours

• Explique l’expérience
    Vraag beantwoorden
Wees de eerste om dit sollicitatiegesprek als nuttig te beoordelen

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Geen aanbod
Neutrale ervaring
Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

Après une candidature en ligne j'ai effectué un entretien téléphonique de 15/20 minutes avec une RH (appel de préqualification pour les candidats non situés dans la région Lilloise). L'entretien s'est bien passé (il me semble) - question classique : "Pourquoi Decathlon ? Est-ce que vous faites du sport ?...". A la fin de l'entretien, la RH m'a demandé « mes prétentions salariales ». J'ai simplement indiqué mon salaire actuel en précisant que tout était négociable sachant que je n'avais pas d'information sur le poste qui me serait proposé. La RH s'est alors complètement fermée et m’a indiqué que mon salaire actuel était complètement hors des grilles de Decathlon. Au regard de sa réponse, je pense que la RH n’avait pas regardé mon CV avant de me contacter (expériences, postes occupés, formations…).

9 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Bangalore

Moeilijk sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb via een recruiter gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Bangalore) in sep 2016

Sollicitatiegesprek

1St we have to go with physical round. In which running will b there for stamina checkout. And then some games or sports they tell to play and show to them because they want to know u r really interested in this field or not.2nd round will be HR round in which our background or self introduction will be there.and then last and final round is group decision.

4 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Bangalore

Eenvoudig sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Bangalore) in apr 2009

Sollicitatiegesprek

The interview would start with a technical round. Followed by personal interview to check your communication skills and personality. What is more focused is to know what values the individual has in him. Being a sports company, sports enthusiasts are welcomed. If you are technically strong in the field you are applying for + good communication skill + Good values in you then the interview will be easy for you.

6 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig
RSS-feed</>Embed

Loopbanen die populair zijn bij Decathlon-werkzoekenden

Sport Leader
VacaturesSalarissenSollicitatiegesprekken