Sollicitatievragen voor een Junior Content Manager bij Decathlon

Bijgewerkt op 28 apr 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er is 1 van meer dan 574 sollicitatiegesprekken gevonden

Eenvoudig sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

J'ai postulé sur LinkedIn et j'ai reçu une réponse par e-mail dans les trois jours, ce qui m'a impressionné. On m'a demandé de répondre à plusieurs questions. Dans l'e-mail, ils ont donné une heure spécifique à réserver pour un entretien de groupe plus tard dans la semaine. J'ai répondu aux questions et je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai envoyé un e-mail le jour de l'entretien pour demander ce qui se passait. J'ai reçu une réponse après l'entretien disant que je n'avais pas été choisi suite à mes réponses aux questions. Mais je ne comprends pas pourquoi ils m'ont dit de réserver une heure pour l'entretien mais n'ont pas précisé que je risquais de ne pas être choisie sur la base de mes réponses. Cela aurait dû être précisé dans l'e-mail, ou dans une simple réponse à mes réponses me disant que je ne convenais pas au poste. J'apprécie leur rapidité, mais j'ai trouvé étrange la façon dont ils ont géré tout le processus.

Sollicitatievragen
  • Il s'agissait de questions simples qui auraient été posées lors d'une première sélection téléphonique des RH.
    Vraag beantwoorden
Wees de eerste om dit sollicitatiegesprek als nuttig te beoordelen
RSS-feed</>Embed

Loopbanen die populair zijn bij Decathlon-werkzoekenden

Sport Leader
VacaturesSalarissenSollicitatiegesprekken