Sollicitatievragen voor een Résponsable de rayon bij Decathlon

Bijgewerkt op 3 jun 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 22 van meer dan 574 sollicitatiegesprekken gevonden

Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Sollicitaties naar topfuncties bij Decathlon

Decathlon

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Rijsel

Aanbod afgewezen
Moeilijk sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Rijsel)

Sollicitatiegesprek

Rencontre avec deux responsables de rayon, hyper challengeant et très cassant, avec malheureusement peu d’échange sur les passions comme le revendique l’enseigne. Peu de question sur la mission globale, ou même le rayon visé. Difficile de se projeter avec des entretiens qui ne semble pas avoir d’objectif précis. Si ce n’est de décourager des étudiants sortant de leurs études

• -
    Vraag beantwoorden

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Morangis, Ile-de-France

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Morangis, Ile-de-France) in dec 2020

Sollicitatiegesprek

Entretien collectif avec plusieurs profil différent mais tous pour le poste similaire pour différentes enseignes de France ou de la région. Une équipe de 6 personnes pour faire passer un entretien collectif. Ils se sont départagés l'entretien selon des moyens différents avec des exercices de paroles qui pour moi ne résumé pas le profil des candidats. J'ai été assez déçu de la manière de prendre en compte les informations en sachant que les personnes qui faisait passer l'entretien était aussi dans un processus d'évaluation ce qui ne permet pas d'avoir une réponse valable.

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

Offre posté en ligne, postulé sur le site de Décathlon, contacté directement par un magasin (directeur adjoint), 1 entretien téléphonique suivi de 2 entretiens physiques rapprochés, timing relativement rapide. Suivi d'une proposition concrète également rapide, mais annoncée comme non négociable.

5 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Decathlon

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Parijs

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Parijs) in mei 2019

Sollicitatiegesprek

J'ai été appelé par le directeur du magasin. L'entretien téléphonique a pris 30 minutes environ. Après j'ai reçu une convocation par mail pour un entretien collectif (samedi matin), dans lequel on a eu des mises en situation, surtout liés au leadership de l'équipe.

Decathlon

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Villabé

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 5 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Villabé) in jan 2019

Sollicitatiegesprek

1 er contact téléphonique et premier entretien physique en moins d'une semaine, puis second entretien physique la semaine suivante, réponse au bout de 20 jours après multiples relances. Les entretiens se déroulent sous forme de dialogue, le but étant de mettre le futur collaborateur a l'aise. Beaucoup de questions orientées sport et activités personnelles lors du premier entretien, le deuxième entretien demandait plus de connaissances technique sur le commerce en grande distribution et le management d'équipe.

Sollicitatievragen
  • Vous créez votre boutique d'articles de sport, vous avez crédit illimité, que faites vous ? Exposé de 10 minutes.
  • Citez quelques marques decathlon.
  • Comment allez vous organiser votre rayon ?
  • Comment allez vous manager vos collaborateur ?

Sollicitatiegesprek

Entretien orienté management, questions précises sur le poste et sur les missions. Echange complet et varié sur les loisirs. Entretien agréable et convivial. Retour rapide de l'entretien, ensuite il y à un second entretient avec un autre directeur de magasin.

1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Parijs

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Parijs) in mrt 2018

Sollicitatiegesprek

J'ai postulé à une offre sur leur site, j'ai eu un entretien téléphonique directement avec le directeur puis un entretien d'environ 1h Ensuite j'ai été rappelé dans la semaine

Anonieme werknemer in Bordeaux, Aquitaine

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Bordeaux, Aquitaine) in jan 2018

Sollicitatiegesprek

Journée de recrutement avec une centaine de candidats. Activité sportive, puis travail de groupe sur des sujets pouvant être rencontrés en magasin, et nous avons terminé par des entretiens avec différents directeurs de magasins. L'ambiance était décontracté.

De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

Après l'entretien téléphonique, avec le directeur du magasin, un entretien collaboratif qui se déroule en magasin avec les autres candidats et les vendeurs de sa future équipe. C'est les vendeurs qui choisiront aux final, leur futur responsable.

12 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Bordeaux, Aquitaine

Negatieve ervaring
Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Bordeaux, Aquitaine) in aug 2017

Sollicitatiegesprek

J'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation de façon spontanée. J'ai été recontacté en suivant pour un premier entretien individuel avec le directeur RH région puis j'ai eu un second entretien avec le directeur de magasin dans lequel j'ai été embauché par la suite.

Sollicitatievragen
  • Seriez-vous prête à déménager si l'on vous propose un poste de responsable de rayon dans une autre région ?
Weergave: 1 - 10 van 22 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed

Loopbanen die populair zijn bij Decathlon-werkzoekenden

Sport Leader
VacaturesSalarissenSollicitatiegesprekken