Sollicitatievragen bij Decathlon

Bijgewerkt op 23 jun 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 582 van meer dan 582 sollicitatiegesprekken gevonden

Sollicitaties naar topfuncties bij Decathlon

Negatieve ervaring

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

J'ai postulé sur LinkedIn et j'ai reçu une réponse par e-mail dans les trois jours, ce qui m'a impressionné. On m'a demandé de répondre à plusieurs questions. Dans l'e-mail, ils ont donné une heure spécifique à réserver pour un entretien de groupe plus tard dans la semaine. J'ai répondu aux questions et je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai envoyé un e-mail le jour de l'entretien pour demander ce qui se passait. J'ai reçu une réponse après l'entretien disant que je n'avais pas été choisi suite à mes réponses aux questions. Mais je ne comprends pas pourquoi ils m'ont dit de réserver une heure pour l'entretien mais n'ont pas précisé que je risquais de ne pas être choisie sur la base de mes réponses. Cela aurait dû être précisé dans l'e-mail, ou dans une simple réponse à mes réponses me disant que je ne convenais pas au poste. J'apprécie leur rapidité, mais j'ai trouvé étrange la façon dont ils ont géré tout le processus.

Sollicitatievragen
  • Il s'agissait de questions simples qui auraient été posées lors d'une première sélection téléphonique des RH.
    Vraag beantwoorden

Anonieme werknemer in Bangalore

Moeilijk sollicitatiegesprek
Sollicitatie

De procedure duurde meer dan 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Bangalore)

Sollicitatiegesprek

Generally everything would be through your Sports Rounds which determines your Atitude , Team player Mentality and your Skills. Final round would be a personal interview where they determine your Intersts and Personal Experience on your Job and Life.

Anonieme werknemer

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

Very friendly, nice talk, position and conditions well explained, not too many questions so it was quite fast, in total everything was well organized, on time and on point. I would recommend it

Sollicitatiegesprek

Very quick contact from Decathlon (3 days only!). The hiring manager contacted me directly and we had quickly a short phone call before organising a longer interview. The interview was remote due to covid. The second interview included questions to make a psychological portrait of the candidates. However questions weren't difficult and corresponded to a standard interview.

Aanbod afgewezen

Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

3 interviews. first and second with a store manager and usually the 3rd is with more people. sometimes they do sport in this interview. they will ask you to talk about your professional and personal life to meet you deeper. Easy recruitment process.

Anonieme werknemer

Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

Premiere phase de sélection sur CV puis entretien avec le ou la DRH puis si favorable entretien avec son futur responsable potentiel puis en dernière etape un entretien avec le directeur ou la directrice du magasin concerné. Ici tous étaient en visio du a la situation sanitaire actuelle.

Sollicitatievragen
  • Pourquoi Decathlon est-il aussi compétitif au niveau national et international ?

Moeilijk sollicitatiegesprek

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

L'entretien d'embauche était une entretien vidéo dans laquelle des questions étaient posé sur sa personnalité. Le but de cet entretien était de découvrir une vraie personnalité afin que le recruteur recrute une personnalité avant un profil.

Decathlon

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Rome

Aanbod afgewezen
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde meer dan 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Rome)

Sollicitatiegesprek

Cordiali tutto ok, mi hanno illustrato il lavoro, il negozio ed il team. Poi gli orari di lavoro ed ho parlato delle pregresse attività lavorative in contesti simili. Visti gli orari di lavoro ho poi rinunciato

Sollicitatievragen
  • pregresse attività lavorative in contesti simili

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Frankfurt am Main

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Frankfurt am Main) in apr 2021

Sollicitatiegesprek

Habe mich über eine Online Stellenausschreibung beworben. Dann wurde ich nach einem Telefon Interview anschließend zu einem Vorstellungsgespräch direkt vor Ort eingeladen. Fragen zum Werdegang etc. Hintergrundwissen wurden gefragt.

Decathlon

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Barcelona

Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Barcelona) in apr 2021

Sollicitatiegesprek

Proceso masivo sin poder profundizar, no dan ningún tipo de feedback al finalizar. Proceso masivo organizado por Barcelona activa. Previamente te hacen una actividad de preparación y como sintetizar todo lo que debes decir. Más que una entrevista es un momento de elevator speech

Weergave: 21 - 30 van 582 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed

Loopbanen die populair zijn bij Decathlon-werkzoekenden