Sollicitatievragen voor een Vendeur Conseil bij Decathlon

Bijgewerkt op 26 mei 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 10 van meer dan 582 sollicitatiegesprekken gevonden

MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Sollicitaties naar topfuncties bij Decathlon

Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

Sélection faite par entretien collectif, pour emploi vacancier, très bon contact, j'apprécie la relation à l'humain. Après une présentation faite aux candidats, un deuxième entretien a été réalisé en face à face, avec des questions précises sur mon projet professionnel, mes compétences.

Sollicitatievragen
  • Quel est votre projet professionnel
    Vraag beantwoorden

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Le Lamentin

Geen aanbod
Neutrale ervaring
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Le Lamentin) in jan 2021

Sollicitatiegesprek

Entretien collectif de six à huit personnes où chacun doit se présenter à tour de rôle. Quelques questions sur l'entreprise (marques, valeurs, histoire ...) Remplissage de questionnaire Parler de ses expériences

Sollicitatievragen
  • Combien de marque possède décathlon ?

Gemiddeld sollicitatiegesprek

Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

L'entretien s'est fait déjà sur dossier (CV + lettre de motivation) et ensuite j'ai discuté avec le responsable du magasin qui m'a recontacte pour débuter rapidement. Ah ah ah ah ah ah

Anonieme werknemer in Parijs

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Parijs) in apr 2018

Sollicitatiegesprek

J'ai postulé sur le site internet de Décathlon, une semaine après on m'appelle pour un entretien individuel. L'entretien s'est très bien passé, on nous met à l'aise très rapidement.

1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Geen aanbod
Negatieve ervaring
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon in sep 2017

Sollicitatiegesprek

Entretien par une agence de recrutement puis par un responsable de rayon. Décathlon recherchais des candidats pour l'ouverture d'un nouveau magasin en proposant en amont une formation complète. Qui au final a été annulée sans informations de leur part après les sessions de recrutement...

9 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Rouen

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Rouen) in mei 2017

Sollicitatiegesprek

Test en rayon pour simuler une vente, et questions simples sur le parcours sportif du candidat et les motivations qui le poussent a postuler dans l'entreprise en question. Plusieurs entretiens (tel, et 2 en présentiel)

Decathlon

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Villeneuve-d'Ascq

Aanbod afgewezen
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Villeneuve-d'Ascq)

Sollicitatiegesprek

Premier entretien rapide au téléphone avec quelques questions sur le sport qu'on pratique, à quelle fréquence.. Puis entretien avec le chef de rayon avec des questions sur les sports qu'on pratique, sur Decathlon, sur nos antécédents etc puis 2e entretien avec un de ses collègues tourné principalement sur notre projet de vie. Durée +- 30min

• Présente toi
  • Citez 5 marques passion de décathlon
  • Les balles de ping-pong sont vendues par 3. Si un client n'en demande qu'une seule que fais tu?
  • Ou te vois tu dans 10 ans? Si je te donne une carte de crédit illimitée que fais tu avec?
  • Pourquoi décathlon et pas un autre magasin de sport? Quel trait de caractère tu n'aimes pas chez une personne? Si qqn de ton équipe a ce trait de caractère comment ça va se passer?
16 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon in jan 2017

Sollicitatiegesprek

Rapide, 1 entretien, efficace, personnalisé, agréable, donne envie, pertinent, réponse rapide et efficace qui m'a donné envie d'aller plus loin et d'accepter l'opportunité. J'en suis ravie. Merci pour la qualité de l'échange.

Anonieme werknemer in Valence, Rhone-Alpes

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Valence, Rhone-Alpes) in jul 2015

Sollicitatiegesprek

Entretien oral d'une trentaine de minutes après un screening du Cv Questions classiques sur les expériences passées et les compétences acquises puis entretien de fit, savoir comment on s'intègre dans une équipe et si l'on est motivé pour le poste.

Sollicitatievragen
  • pourquoi décathlon ? Quelle est votre pratique de ce sport (relatif au rayon) ?

Anonieme werknemer in Chambourcy

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Chambourcy) in mei 2015

Sollicitatiegesprek

1) On postule via notre CV à déposer en magasin 2) On est ensuite appelé pour un bref scan au téléphone qui abouti par une prise de rendez-vous pour un entretien physique 3) Un entretien en face à face avec la personne qui sera notre manager Réponse sous 1 à 2 semaines

Sollicitatievragen
  • Q: Pourquoi voulez-vous travailler chez Décathlon? Q: Pourquoi vous plutôt qu'un autre? Questions relativements classiques
Weergave: 1 - 10 van 10 Sollicitatiegesprekken