Sollicitatievragen voor een Vendeur Polyvalent bij Decathlon

Bijgewerkt op 29 mei 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 5 van meer dan 574 sollicitatiegesprekken gevonden

MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Sollicitaties naar topfuncties bij Decathlon

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

Demie journée d’activité en groupe Présentation de l’entreprise Présentation des candidats Différents jeux et activités ludiques Dés exercices comme des exposés devant le groupe puis des exercices sportifs A la fin entretien individuel pour conclure la journée

Sollicitatievragen
  • Quel est le métier de vos parents / êtes vous en couple ?
    Vraag beantwoorden

Decathlon

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Antibes

Geen aanbod
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Antibes) in dec 2020

Sollicitatiegesprek

Entretien dans les locaux de 30 min avec la responsable du rayon et présentation du poste. Présentation de mon parcours et pour quelles raisons je postule aujourd'hui. Ils m'ont promis une réponse dans la semaine et deux mois plus tard je l'attends toujours. La responsable ignorait tous mes appels et prétendait être occupée.

Decathlon

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Straatsburg

Neutrale ervaring
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Straatsburg) in nov 2020

Sollicitatiegesprek

Après avoir vu l'annonce publiée sur LinkdIN Je me suis ensuite dirigée vers le site de Decathlon (recrutement) où j'ai postulé directement On m'a contacté une semaine après par téléphone, nous avons echangé ensuite on m'a proposé un entretien en visio

Sollicitatievragen
  • Quelle est la vision de Décathlon ? Les missions Le travail en équipe est quelque chose d'important pour vous ? (Focus sur le travail en équipe)

Decathlon

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Échirolles

Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Échirolles) in okt 2020

Sollicitatiegesprek

Lamentable Convoqué le 20/10/2020 par Décathlon Echirolles pour un emploi de vendeur hote section handicapé, on me notifie le 22/10/2020 que je débute lundi 26/10/2020. Ce meme jour on me recontacte pour me dire que le fait de savoir que j' ai déjà travaillé chez Décathlon Bron donc un autre magasin leur a jeté un froid et entaché leur confiance sans meme en savoir plus à ce sujet. Je tente d' expliquer et surtout de me souvenir de cet emploi que déjà on me dis me rappeler dans un quart d heure le temps de vérifier auprèsde Décathlon Bron. On me confirme m' employer avant donc de vérifier.Puis je me souviens que cela fait très longtemps. En effet j' ai été employé il y a 2200 jours soit 6 ans et 3 mois pour quelques maigres journées chez Décathlon Bron en Hote de caisse moins de 5 jours je crois. Etant donné la réaction que j' ai reçu je ne peux donc pas continuer avec ce personnel qui m' offre un tel accueil et je réponds donc que je ne donne pas suite car je ne serai pas un collaborateur heureux dans ce magasin. 2200 jours se sont passés et j' ai travaillé moins de 5 jours, il est un peu normal que j' ai oublié cet emploi, parmi des centaines d' autres que j' ai fais, mais on m' a reproché d' avoir voulu le cacher donc et on n' a pas cru je pense à ma franchise, honneteté ce qui prouve bien la psychologie du recrutement du magasin Décathlon d' Echirolles. Le personnel agit avant de mener l' enquete en interne donc, ce qui prouve un grand amateurisme et de plus vous soupconne de cacher des choses alors que vous etes de bonne foi et humain et que vous pouvez avoir oublié de parler de cela car un entretien c' est court et que si vous vous présentez globalement vous n' allez pas parler de missions passées il y a 6 ans pour meme pas une semaine ( ce serait ridicule). L' Inspection du travail devrait passer dans ce magasin et la DRH faire un travail de surveillance de certains de son personnel de recrutement car il n' est pas à la hauteur des responsabilités que ce poste exige afin de pouvoir remplacer le personnel recruteur défaillant.De plus j' ai demandé quel jour commencerai je lors de l' entretien si retenu et on ne m' a jamais répondu ce qui n' est pas correct.

1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Decathlon

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Parijs

Geen aanbod
Positieve ervaring
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Parijs) in jul 2017

Sollicitatiegesprek

J'ai d'abord eu un entretien téléphonique de 15 minutes puis un entretien collectif une semaine après avec 9 autres candidats. Lors de l'entretien collectif nous avons eu 2 exercices collectifs: presenter l entreprise et simuler l organisation d un voyage d'une semaine dans le lieu de notre choix et un exercice individuel avec un role et une mise en situation chaqun (ex:coach qui entraine une equipe de challenger).

RSS-feed</>Embed

Loopbanen die populair zijn bij Decathlon-werkzoekenden

Sport Leader
VacaturesSalarissenSollicitatiegesprekken