Sollicitatievragen voor een Vendeur bij Decathlon

Bijgewerkt op 9 apr 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 19 van meer dan 582 sollicitatiegesprekken gevonden

Sollicitaties naar topfuncties bij Decathlon

Anonieme werknemer

Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

Entretien au bureau après entretien par tel. Je me suis rendu directement au bureau du magasin de decathlon et j'ai passé mon entretien avec un resposnable du magasin. Il m a demande de lme presenter après sa presentation et ensuite nous avons discuté de mon parcours et des missions prosposés

Sollicitatievragen
  • Valeur de decathlon, quelles sont?
    Vraag beantwoorden

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

Un interview qui a duré environ 15 min avec des questions sur mon parcours, mon sport et mes disponibilités par exemple et on m’a dit qu’on me rappellerai dans quelques jours

Sollicitatievragen
  • Racontez moi votre parcours dans votre sport

Anonieme werknemer

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

Deux entretiens, un avec le directeur de magasin, et un avec la responsable de rayon. Candidature par un Job Dating lors d'une journée porte ouverte. Puis suite à différents entretiens, j'ai du aller faire un tour dans le magasin afin de donner les points forts et faible des rayons.

Anonieme werknemer in Évreux

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Évreux) in okt 2019

Sollicitatiegesprek

J'ai postulé sur Indeed, entretien passé directement avec le responsable caisse et réponse immédiate. Entretien agréable passé dans d'excellentes conditions. Ayant eu la réponse immédiatement je n'ai pas eu besoin d'attendre le retour du responsable, mais en temps normal il me semble que le retour prend quelques jours

Sollicitatievragen
  • Les choses les plus importantes pour vous ?

Anonieme werknemer in Houdémont

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Houdémont) in jun 2019

Sollicitatiegesprek

Présentation, questions classiques, parcours, objectifs, qualités, défauts..Il y avait 2 recruteurs dont le chef de rayons, ils ont été bienveillant et laissent le candidat s'exprimer, ils mettent le candidat directement a l'aise en faisant la bise !

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

1. L’accueil, 2. La présentation du candidat, 3. La présentation de l’entreprise qui recrute ainsi que du poste, 4. Echanges autour de l’expérience du candidat, 5. Conclusion et fin de l’entretien. N’oubliez pas qu’en principe le recruteur a lu votre CV, et même, l’a sous les yeux. Inutile donc de rentrer dans les détails, mais soyez capable de résumer votre parcours professionnel en suivant un fil rouge, une idée principale. Par exemple, vous postulez à un poste en marketing : parlez de vos expériences en rapport avec les compétences demandées.

Decathlon

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Parijs

Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Parijs) in jun 2018

Sollicitatiegesprek

L'entretien s'est déroulé en 2 parties : un premier appel téléphonique pour confirmer le rayon dans lequel on souhaitait s'investir en fonction de nos centres d'intérêts, et un second entretien, celui-ci, collectif, avec une dizaine d'autres candidats.

• Que diriez-vous à une personne qui hésite entre Décathlon et Intersport

Anonieme werknemer in Parijs

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Parijs) in mrt 2018

Sollicitatiegesprek

Présentation de l'entreprise et de son organisation (horaires, règles générales, livraison, mise en rayon) Du poste en question (les missions, la mise en rayon, le contrat, le salaire) Questions au potentiel candidat

Anonieme werknemer in Neuchâtel, Neuchâtel

Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Neuchâtel, Neuchâtel) in jan 2018

Sollicitatiegesprek

Très rapide, pas compliqué, chef à l'écoute, un ambiance sympathique et amicale; on avait l'impression qu'il y a une bonne ambiance a sein de l'entreprise (partiellement vrai), Décathlon donne des opportunités à de jeunes

Sollicitatievragen
  • Est que vous voulez faire carrière (sans avoir un l'intention d'offrir une carrière)

Decathlon

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Rodez

Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Rodez) in aug 2017

Sollicitatiegesprek

J'ai déposé une candidature spontanée, la responsable du rayon m'as appelé pour un entretien. Elle c'est présenté puis ça a été a mon tour. Elle m'a demandé les sports que je pratiqués ainsi que les sports ou j’étais spécialiste.

6 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig
Weergave: 1 - 10 van 19 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed

Loopbanen die populair zijn bij Decathlon-werkzoekenden