Sollicitatievragen voor een Vendeur sportif bij Decathlon

Bijgewerkt op 4 mei 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 14 van meer dan 574 sollicitatiegesprekken gevonden

MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Sollicitaties naar topfuncties bij Decathlon

Anonieme werknemer in Brétigny-sur-Orge

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Brétigny-sur-Orge) in jul 2019

Sollicitatiegesprek

Tout d'abord le recruteur m'a mise très à l'aise en m'expliquant comment l'entretien allait se passer. Une première partie durant laquelle il m'a parlé de son parcours autant personnel que celui qui l'a conduit chez Décathlon. Il m'a expliqué son travail chez Décathlon . Ensuite il m'a laissé la parole. Je lui ai parlé de mon parcours en tant qu'étudiante ainsi que de mon parcours professionnel. Mais cet échange à surtout été très agréable, sur le ton de l'humeur et du partage. Partage de nos passions sportive très importante. A la fin de l'entretien il m'a dis qu'il me prenait et m'a expliqué pourquoi. Nous avons ensuite parlé plus en détails du poste.

Sollicitatievragen
  • Pourquoi avoir postulé à cette offre ?
    1 antwoord
  • Pourquoi j'avais choisis la danse et le rugby comme sport personnel ?
  • Pourquoi avoir choisis ses études Universitaires ?
6 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Tours, Centre

Aanbod afgewezen
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Tours, Centre) in mrt 2019

Sollicitatiegesprek

Postule en ligne, appel pour un RDV au le magasine, entretien principalement versé pour mon profil sportif, mes motivations et mes qualités. Rien technique de tout. Le entretien ai été fait pour un chef de rayon

Anonieme werknemer in Parijs

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Parijs) in jan 2018

Sollicitatiegesprek

Le chef de rayon m'a demander mon parcours ma formation mes motivation et nous avons ensuite discuter à propos de la culture de l'entreprise de ses valeurs et perspectives d'évolution suite à quoi 1 semaine plus tard je fut embauché

Sollicitatievragen
  • Quels est votre domaine sportif de prédilection ?

Anonieme werknemer in Aulnoy-lez-Valenciennes

Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Aulnoy-lez-Valenciennes) in mei 2017

Sollicitatiegesprek

Echange pour apprendre à me connaitre, partager ma passion du sport avec 2 responsables de rayon. L'entretien s'est très bien déroulé à l'image de mon experience chez decathlon. Le responsable m'a recontacté le lendemain pour me donner sa réponse

Sollicitatievragen
  • -Peux-tu te presenter? -Quel est ton parcours sportif? -Comment réagis-tu dans cette situation? -Quelle est le slogan de decathlon? -Peux-tu citer 2 marques de decathlon? ...

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Vannes, Brittany

Aanbod afgewezen
Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Vannes, Brittany) in feb 2017

Sollicitatiegesprek

Il m'a demandé d'aller chercher en moins d'une minute une chaussure de l'autre côté du magasin et de lui la vendre en ventant ses spécificités. L'entretiens s'est bien passé ! une partie pour se présenter, une partie pour justifier ma demande et connaitre mon projet pro, voir les missions qui me seront confiées...

Sollicitatievragen
  • Quelles sont les missions qui te seront confiées d'après toi ?

Anonieme werknemer in Orléans

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Orléans) in sep 2016

Sollicitatiegesprek

Le futur employé est mis à l'aise directement, on passe du vouvoiement au tutoiement en fin d'entretien. Le recruteur est un manageur rayon, il cherchera à vous mettre à l'aise avec des sourires, une écoute active (en somme comme pour un client). Comme souvent en entretien on passe une heure de temps au moins avec le recruteur et on passe par 3 étapes: Présentation du recruteur et de l'entreprise Présentation personnelle: Expérience pro, missions, tâches accomplies, ... Mise en situation pro: On cherche à voir si vous avez l'esprit commercial

Sollicitatievragen
  • Un client (voulait un paddle pour dans 1 semaine à la mer) mais les délais de livraison sont de 2 semaines que faites vous? Comment agissez vous avec un client pressé? Quels sont les valeurs que vous avez tiré de vos expériences sportives?
7 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Brussel, Brussel

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Brussel, Brussel) in mei 2016

Sollicitatiegesprek

J'ai eu un premier entretien téléphonique durant lequel le recruteur m'a demandé de me présenter, si je pratiquais le sport du rayon en question et d'autres questions banales. Il m'a ensuite posé des questions en Néerlandais. J'ai ensuite eu un entretien face-to-face au magasin Decathlon avec 2 recruteurs. Ils m'ont directement mis à l'aise en me disant que cet entretien était surtout pour faire connaissance. Ils m'ont uniquement parlé en Français, ils m'ont demandé de me présenter, raconter mes expériences dans le sport du rayon, décrire à quoi je pense que ma future fonction ressemblera etc. Ils m'ont ensuite laissé leur poser mes questions.

Sollicitatievragen
  • Quelle serait ta stratégie lors de la vente et du conseil d'un produit à un client?
  • Comment décrirais-tu la fonction que tu vas remplir dans le magasin?

Anonieme werknemer in Angers

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Angers) in mei 2016

Sollicitatiegesprek

Informel et plutôt agréable. Présentation personnel, mises en situation et questions classiques. J'ai eu cette entretien suite à un CV déposé en magasin. Processus de recrutement simple, un simple entretien et une décision des managers avant embauche.

Sollicitatievragen
  • Questions classiques sur qualités et défauts, pourquoi vous, ...

Decathlon

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Trélazé

Geen aanbod
Neutrale ervaring
Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon (Trélazé) in apr 2016

Sollicitatiegesprek

Dépot d'un CV et d'une lettre de motivation en magasin puis convocation automatique à une journée d'entretien. Il faut vérifier les emplois proposés et voir les qualifications demandées selon le rayon. Pour un emploi étudiant, il est préférable de faire des études en lien (fac de sport — STAPS ou école de sport)

Sollicitatievragen
  • - Pourquoi Décathlon ? - Que faites vous dans la vie ? - Quels sports avez vous pratiqué ? - Votre meilleure expérience professionnelle ? - Comment imaginez vous le poste pour lequel vous postulez ?
8 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 5 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij Decathlon

Sollicitatiegesprek

Après dépôt du CV en ligne pour répondre à une offre précise, j'ai été appelé dans l'heure pour fixer un entretien d'une heure avec le responsable de rayon qui a été suivi par un autre entretien avec le responsable logistique du magasin.

4 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig
Weergave: 1 - 10 van 14 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed

Loopbanen die populair zijn bij Decathlon-werkzoekenden

Sport Leader
VacaturesSalarissenSollicitatiegesprekken