Sollicitatievragen voor een Assistant Marketing bij E.Leclerc

Bijgewerkt op 27 mrt 2019

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 2 van meer dan 78 sollicitatiegesprekken gevonden

Aanbod afgewezen
Positieve ervaring
Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Ivry-sur-Seine) in mrt 2019

Sollicitatiegesprek

Premier entretien téléphonique avec une RH pour parler rapidement de mes expériences. Ensuite un entretien physique avec la RH puis avec le chef de groupe et le chef de marché. Entretiens assez classiques, questions sur le parcours, la logique du parcours, les motivations et la personnalité du candidat.

Sollicitatievragen
  • Connaissez-vous la grande distribution?
    Vraag beantwoorden
  • Qu'est-ce qui vous motive le matin pour aller au travail?
  • Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé faire au cours de vos expériences?
  • Qu'est-ce qui vous anime? Qu'est-ce que vous aimez faire dans la vie?
Wees de eerste om dit sollicitatiegesprek als nuttig te beoordelen

E.Leclerc

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Ivry-sur-Seine

Aanbod afgewezen
Neutrale ervaring
Eenvoudig sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. De procedure duurde 5 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Ivry-sur-Seine) in mrt 2017

Sollicitatiegesprek

Entretien pour la centrale d'Achat du groupe Leclerc. Candidature sur cv et ils m'ont rappelé quelques semaines plus tard. Tous les candidats étaient convoqués le même jour. Processus en 3 étapes 1) D'abord une présentation de l'entreprise par un rh 2) Série d'entretien individuels (2 ou 3) avec des opérationnels pour des offres de stage différentes. Entretiens de 30min chacun avec 1 ou 2 opérationnel sur un stage dont la fiche de poste a été distribuée et brievement expliquée quelques minutes avant. Questions classiques (parcours, motivations...). Pas de question sur l'entreprise puisqu'une présentation en a été faite avant. 3) En parallèle dans une salle commune avec les autres candidats, en attendant le prochain entretien, dossier à compléter avec expériences, questions rh classiques (forces, faiblesses) et lettre de motivation très courte. Opérationnels plus ou moins chaleureux selon les postes.

Sollicitatievragen
Wees de eerste om dit sollicitatiegesprek als nuttig te beoordelen