Sollicitatievragen voor een Employé Commercial bij E.Leclerc

Bijgewerkt op 28 feb 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 5 van meer dan 78 sollicitatiegesprekken gevonden

Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Anonieme werknemer in Levallois-Perret

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Levallois-Perret) in mei 2020

Sollicitatiegesprek

Nous sommes reçus par une responsable des ressources humaines puis elle nous demande de nous présenter ensuite elle nous pose des questions sur notre personnalité sur notre manière de s’intégrer une équipe elle nous demande ensuite les disponibilités

• Quelle sont vos disponibilités
    1 antwoord

Anonieme werknemer in Clichy

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Clichy) in jun 2019

Sollicitatiegesprek

très facile, entretien rapide et concis, un peu d'attente pour le rendez-vous, bonne écoute du recruteur, très cordiale et joviale, en cas de cdd l'entretien n'est pas repasser meme six mois après

Anonieme werknemer in Champigny-sur-Marne

Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Champigny-sur-Marne) in jun 2017

Sollicitatiegesprek

Entretiens avec le chef de service pendant 8-10 minutes afin d'évaluer la motivation et l'envie de travailler dans la grande distribution. Puis un test de calcul un autre jour pour la logique.

Sollicitatievragen
  • Pourquoi postuler alors que vous n'avez pas d'expérience dans la grande distribution ?

Anonieme werknemer in Mulhouse

Negatieve ervaring
Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Mulhouse)

Sollicitatiegesprek

Il vous passe un coup de téléphone pour fixer un rendez vous puis l'entretien d'embauche se passe en vous posant des question banales puis réponses dans la semaine si vous correspondez à ce qu'il recherche et si y a besoin vous.

21 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Ozoir-la-Ferrière

Neutrale ervaring
Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd De procedure duurde 6 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Ozoir-la-Ferrière) in apr 2015

Sollicitatiegesprek

Il vous demande pourquoi est ce que vous voulez faire ce métier , vous demande pourquoi vous et pas une autre personne . Si vous savez faire la part des choses entre le priver et le travail (soucis perso etc ) . En générale ils vous brossent toujours dans le bon sens à ozoir car peu de personne veulent y travailler , les personnes qui y travaille ne conaisse pas le patron ni la direction qui est catastrophique

RSS-feed</>Embed

Werkt u bij E.Leclerc? Deel uw ervaringen