Sollicitatievragen voor een Employé De Libre Service bij E.Leclerc

Bijgewerkt op 2 mei 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 5 van meer dan 78 sollicitatiegesprekken gevonden

1,8
Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

E.Leclerc

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Villejuif

Geen aanbod
Negatieve ervaring
Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Villejuif)

Sollicitatiegesprek

Assez rapide à réaliser, env 1h, par téléphone puis entretenir collectif , dans une grande salle, puis deuxième convocation avec responsable de rayon, ensemble d’environ 3 jours. Donc voilà je n’ai rien d’autre à ajouter sur ce parcours d’entretien d’embauche merci beaucoup

Sollicitatievragen
  • Est-ce que vous êtes motive
    Vraag beantwoorden

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Aanbod afgewezen

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc

Sollicitatiegesprek

Petit test de logique et de mathématiques puis un entretien RH , les deux étapes ont duré environ 1 heure et se sont très bien passée. Nous étions dans une salle a 4 e nous avions 8 minutes pour compléter le test de logique et de mathématiques

Sollicitatievragen
  • Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ?

Anonieme werknemer in Pont-Sainte-Maxence

Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Pont-Sainte-Maxence) in jan 2016

Sollicitatiegesprek

Lecture de mes compétences et description de mes motivations pour un poste a responsabilité au bout d'une année d'ancienneté . négociation du taux horaire et des avantages . Mise en avant de ma réactivité et de min professionnalisme

Sollicitatievragen
  • Si un client et énervé comment réagissez vous ?
1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 2 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc in dec 2015

Sollicitatiegesprek

J'ai postulé sur place, spontanément. J'ai été rappelé le lendemain et une date d'entretien a été fixée. L'entretien s'est déroulé sans accroc et rapidement, et il était quasiment acquis d'avance que je décrocherai le poste puisqu'on m'avait préalablement, par téléphone, demandé d'apporter ma carte de Sécu et mon RIB. La RH mettait à l'aise et a posé quelques questions sur ma formation, mes projets d'avenir, sans aucune forme de question piège. On m'a directement communiqué la date de mon premier jour à l'issue de l'entretien.

Anonieme werknemer in Marseille-en-Beauvaisis

Neutrale ervaring
Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 2 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Marseille-en-Beauvaisis) in nov 2015

Sollicitatiegesprek

Entretien avec le chef adjoint tres bien. On été sur la même longueur du profil recherché Directrice à l'époque très bien. Maintenant, 2 directeurs adjoint et ils prennent n'importe de qui avec ou sans expérience

RSS-feed</>Embed

Werkt u bij E.Leclerc? Deel uw ervaringen