Sollicitatievragen voor een Employé Polyvalent bij E.Leclerc

Bijgewerkt op 9 nov 2020

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 6 van meer dan 78 sollicitatiegesprekken gevonden

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Geen aanbod

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc

Sollicitatiegesprek

Candidature en ligne, entretien d'embauche par téléphone, demande des disponibilités pour l'été, si j'étais motorisé, si j'habitais proche du lieu d'emploi, mes expériences précédentes, les attentes, pourquoi avoir postulé pour ce poste

Sollicitatievragen
  • Quelles sont vos disponibilités pour l'été?
    Vraag beantwoorden
2 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

E.Leclerc

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Reims

Geen aanbod
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Reims) in okt 2020

Sollicitatiegesprek

J'ai postulé en ligne et j'ai été appelé à peu près deux semaine plus tard, je suis allé passer l'entretien dans les locaux de Leclerc. L'entretien était plutôt facile et à duré une vingtaine de minute.

1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Clichy-sous-Bois

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 3 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Clichy-sous-Bois) in feb 2020

Sollicitatiegesprek

Déposer cv + lm Le lendemain téléphoné pour passer un entretient qui fut un Questionnaire de logique Et Quelques questions A la suite de cet entretien on m’a fais directement signé mon contrat en cdi

Sollicitatievragen
  • Pensez vous avoir les compétences réacquises pour le poste d’employé polyvalent ?
5 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in

Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc in apr 2018

Sollicitatiegesprek

par appel téléphonique car le rayon concerné était en période de sous effectifs alors que la haute saison commencée ; le responsable de rayon attendait une personne responsable qui a deja fait face une clientèle diverse et variée désirant etre chouchouter et accueilli comme il se doit dans toute grande surface

Sollicitatievragen
Wees de eerste om dit sollicitatiegesprek als nuttig te beoordelen

Anonieme werknemer in Manosque

Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd De procedure duurde 5 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Manosque) in feb 2015

Sollicitatiegesprek

J'ai posé un CV au service Leclerc drive, dans la semaine qui a suivi j'ai été appelé par le chef du service qui m'a donné un rendez vous. Il m'a reçu dans son bureau ou il m'a posé plusieurs questions puis il m'a décrit le poste sur lequel j'allais évoluer.

4 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Le Neubourg

Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. De procedure duurde 2 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Le Neubourg) in mei 2012

Sollicitatiegesprek

Après avoir envoyé mon CV et ma lettre de motivation je suis reçue par la drh du rayon bazar qui m'a questionnée sur mes disponibilités en terme de durée et d'heures. Ma motivation est évaluée ainsi que mon caractère (recherche personne dynamique)...

1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig
RSS-feed</>Embed