Sollicitatievragen voor een Hôtesse De Caisse bij E.Leclerc

Bijgewerkt op 12 jun 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 15 van meer dan 78 sollicitatiegesprekken gevonden

MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Geen aanbod

Sollicitatiegesprek

L'entretien d'embauche était pour un job d'été. Le recruteur m'a posé qu'une question. Par la suite, la personne m'a expliqué comment se déroulait le magasin. Les heures d'ouverture. La personne m' expliqué les taches qui faut effectué.

Sollicitatievragen
  • La question était présentez vous en quelque mots
    Vraag beantwoorden

Gemiddeld sollicitatiegesprek

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc

Sollicitatiegesprek

Test de logique (environ 40 minutes, mais vous n'êtes pas chronométrés) et échange avec le directeur sur la motivation et sur le poste (heures, qualités, pourquoi l'entreprise, qu'est ce que vous voulez faire comme poste, où vous vous voyez plus tard...)

Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc

Sollicitatiegesprek

Présentation de la personne, présentation du fonctionnement de l'entreprise, présentation es avantages, présentation de l'équipe, Présentation de la personne, présentation du fonctionnement de l'entreprise, présentation es avantages, Présentation de la personne, présentation du fonctionnement de l'entreprise, présentation es avantages

Sollicitatiegesprek

j'ai été contacté en agence d'intérim, après un entretien téléphonique j'ai été pris pour quelques semaines, l'entretien était facile il a duré quelques minutes, on m'a demandé si j'avais déjà fait un job du même type

Sollicitatievragen
  • comment feriez vous si un client n'est pas content?
22 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Osny

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 2 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Osny) in mei 2020

Sollicitatiegesprek

Dépot du CV spontanément à l'accueil du magasin. Un coup de fil s'en est suivi pour organiser un rendez-vous. Lors de ce dernier, il a été juste question d'expliquer les attentes du manager et ce dont en quoi consistait le poste.

Sollicitatiegesprek

Coup de téléphone après avoir postuler sur le site. L’entretien a durer 10 minutes avec des questions simples sûr disponibilité, qualités etc. Elle m’an’inc que je suis prise a la fin de l’entretien.

4 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Meaux, Ile-de-France

Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Meaux, Ile-de-France) in jul 2018

Sollicitatiegesprek

L'entretien d'embauche s'est très bien déroulé. Le recruteur s'intéressait à mon profil, il était très sympathique. Un conseil, n'ayez pas peur de l'entretien, les recruteurs ne sont pas là pour vous faire défaut !

Anonieme werknemer in Saint-Herblain

Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. De procedure duurde meer dan 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Saint-Herblain)

Sollicitatiegesprek

Envoie d1 cv et lm en candidature spontanée.Prise de RDV par téléphone puis Entretien avec le responsable de service et si validation un second entretien avec le directeur avec le directeur.

Sollicitatievragen
  • Situation géographique, moyen de transport, goût pour les relations clientèles, respect des procèdures, calcul mental
5 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Negatieve ervaring

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc

Sollicitatiegesprek

Suite à mon dépôt de CV j'ai été contactée pour un entretien dans un des supermarchés. Il y a avait 2 personnes : la chef des hôtesses de caisse et la directrice. La chef a essentiellement posé les questions qui portaient sur mon attitude et m'a expliqué les règles à suivre (pauses, horaires, tenue...).

24 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Marseille

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Marseille) in jul 2017

Sollicitatiegesprek

Dépôt de candidature spontané et en main propre au sein du magasin Leclerc S'en suit un appel téléphonique de la part de la responsable Enfin, entretien individuel avec la responsable

Weergave: 1 - 10 van 15 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed