Sollicitatievragen voor een Préparateur De Commande bij E.Leclerc

Bijgewerkt op 14 mei 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 6 van meer dan 78 sollicitatiegesprekken gevonden

2,2
Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

E.Leclerc

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Straatsburg

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Straatsburg) in jan 2020

Sollicitatiegesprek

Candidature spontanée cv et lettre de motivation , eu un appel de la personne en charge qui souhaitait me voir afin de confirmer mes attentes et ma motivation pour le job.

Sollicitatievragen
  • comment gérez-vous le stress ?
    1 antwoord

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Negatieve ervaring

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc

Sollicitatiegesprek

vous savez courir, vous savez fermer votre clapé? travaillé dans le froid ne vous fais pas peur ? bien venue chez nous ... signez ici période d’essaie 2 mois

Sollicitatievragen
  • vous savez courir, vous savez fermer votre clapé, bien venue chez nous

Anonieme werknemer in Saint-Étienne-de-Montluc

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Saint-Étienne-de-Montluc) in aug 2018

Sollicitatiegesprek

Tests et entretien individuel d'une quinzaine de minutes après avoir postulé en candidature spontanée on passe les tests avec plusieurs personnes. Tests de calculs et de securité. Entretien individuel avec questions basiques (qualités, défauts, motivations...)

E.Leclerc

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Rennes

Neutrale ervaring
Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 4 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Rennes) in sep 2016

Sollicitatiegesprek

Contacter par téléphone suite à une candidature spontanée, puis rencontre physique. Des questions diverses et un exercice de mathématiques à réaliser. Ensuite appel téléphonique le jours d'après pour confirmer la prise de postes

Sollicitatievragen
  • A quoi ressemble une journée type ? Pratiquez-vous une activité physique ?

Anonieme werknemer in Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur

Neutrale ervaring
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur) in mei 2015

Sollicitatiegesprek

Entretien avec la manager. Questions simples sur mon parcours universitaires et mes expériences précédentes. Bon relationnel avec la manager qui etait aimable et ma candidature à ete retenue rapidement

1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Clermont-l'Hérault

Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Clermont-l'Hérault) in sep 2014

Sollicitatiegesprek

entretien d'embauche c'est passer chez pole emplois, après j'ai suivie une formation pendant 2 mois puits j'ai installer tout les produit du magasin fait le nettoyage plus préparer les commande

RSS-feed</>Embed

Werkt u bij E.Leclerc? Deel uw ervaringen