Sollicitatievragen voor een Préparateur de commande drive bij E.Leclerc

Bijgewerkt op 10 dec 2020

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 3 van meer dan 78 sollicitatiegesprekken gevonden

MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Anonieme werknemer in Nantes

Positieve ervaring
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Nantes) in nov 2020

Sollicitatiegesprek

Il y a un premier entretien par vidéo à distance. Il faut s'enregistrer en vidéo et répondre à 4-5 questions un peu basiques (se présenter, pourquoi choisir Leclerc, quelles qualités...). J'ai ensuite eu un entretien avec une rh et la chargée de recrutement. C'était assez rapide, elles voulaient surtout s'assurer que j'avais le profil. Enfin, j'ai eu un petit entretien avec le directeur qui tenait à rencontrer tous ses collaborateurs (mais j'imagine que c'est rare.

Sollicitatievragen
  • Présentez vous en quelques mots ?
    Vraag beantwoorden
  • Quelles sont vos expériences en lien avec ce poste ?

Anonieme werknemer in Metz

Positieve ervaring
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Metz)

Sollicitatiegesprek

Entretien rapide. J'ai attendu le responsable qui m'a expliqué les qualités qu'il fallait avoir pour le poste et pourquoi je postulais pour eux. Ensuite on m'a expliqué comment cela fonctionnait et on m'a demandé de remplir une feuille avec des renseignements .

Anonieme werknemer in Bois-d'Arcy, Ile-de-France

Neutrale ervaring
Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 5 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Bois-d'Arcy, Ile-de-France) in okt 2017

Sollicitatiegesprek

Remplir un questionnaire sur nous et sur ce que l'on connait de Leclerc pendant une vingtaine de minutes puis questions orales sur ce même questionnaire. J'ai obtenu cet entretient grâce à une candidature spontanée

RSS-feed</>Embed

Werkt u bij E.Leclerc? Deel uw ervaringen