Sollicitatievragen bij E.Leclerc

Bijgewerkt op 14 mei 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 77 van meer dan 77 sollicitatiegesprekken gevonden

Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc

Sollicitatiegesprek

Test de logique (environ 40 minutes, mais vous n'êtes pas chronométrés) et échange avec le directeur sur la motivation et sur le poste (heures, qualités, pourquoi l'entreprise, qu'est ce que vous voulez faire comme poste, où vous vous voyez plus tard...)

• Pourquoi leclerc ?
    Vraag beantwoorden

E.Leclerc

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Villejuif

Geen aanbod
Negatieve ervaring
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Villejuif)

Sollicitatiegesprek

Assez rapide à réaliser, env 1h, par téléphone puis entretenir collectif , dans une grande salle, puis deuxième convocation avec responsable de rayon, ensemble d’environ 3 jours. Donc voilà je n’ai rien d’autre à ajouter sur ce parcours d’entretien d’embauche merci beaucoup

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Aanbod afgewezen

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc

Sollicitatiegesprek

Petit test de logique et de mathématiques puis un entretien RH , les deux étapes ont duré environ 1 heure et se sont très bien passée. Nous étions dans une salle a 4 e nous avions 8 minutes pour compléter le test de logique et de mathématiques

Sollicitatievragen
  • Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ?

Anonieme werknemer in Straatsburg

Sollicitatie

Ik heb via een uitzendbureau gesolliciteerd. De procedure duurde meer dan 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Straatsburg) in apr 2021

Sollicitatiegesprek

Un premier entretien avec le responsable RH 10 jours apres un deuxieme entretien avec le president des questions sur mon parcours mes etudes ma motivation proposition de plusieurs postes en vu

Sollicitatiegesprek

Prise de rendez-vous puis entretien en présentiel avec le responsable des ressources humaines de l'entreprise, entretien d’environ 15 à 20 minutes, des questions sur le parcours professionnel et les expériences passées sont posées

Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc

Sollicitatiegesprek

Présentation de la personne, présentation du fonctionnement de l'entreprise, présentation es avantages, présentation de l'équipe, Présentation de la personne, présentation du fonctionnement de l'entreprise, présentation es avantages, Présentation de la personne, présentation du fonctionnement de l'entreprise, présentation es avantages

Sollicitatiegesprek

pas de questions particulières, cherche à vous connaitre. le processus est semblable à celui des autres entreprises ne pas s'inquiéter. pas de questions particulières, cherche à vous connaitre. le processus est semblable à celui des autres entreprises ne pas s'inquiéter

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Geen aanbod
Moeilijk sollicitatiegesprek

Sollicitatiegesprek

il s'agissait d'une vidéo à envoyer, processus pas très humain et stressant. Des questions étaient écrites, on avait 15 secondes pour les lire et y réfléchir, et ensuite 1 minute pour y repondre. Le type de question était "quelles sont vos motivations à nous rejoindre, ou vous voyez vous dans 2 ans, qu'est ce qui vous anime personnellement et professionnellement"

Anonieme werknemer in Parijs

Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Parijs)

Sollicitatiegesprek

Très bien passé. J'ai eu d'abord un entretien Ressources Humaines, puis un autre entretien avec le chef de groupe. Chaque entretien a duré 1h environ. Leur retour positif a été très rapide.

Sollicitatiegesprek

J’ai été prévenu quelques jours avant l’entretien que j’aurais un test de compétences. En effet, j’ai eu un test mathématique sur feuilles, j’ai eu 15 ou 20 minutes pour le faire sans portable ni calculatrice, il y avait des pourcentages, des divisions, toutes sortes d’exercices.

Weergave: 1 - 10 van 77 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed