Sollicitatievragen bij E.Leclerc

Bijgewerkt op 12 jun 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 78 van meer dan 78 sollicitatiegesprekken gevonden

Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Gemiddeld sollicitatiegesprek

Sollicitatiegesprek

J’ai été prévenu quelques jours avant l’entretien que j’aurais un test de compétences. En effet, j’ai eu un test mathématique sur feuilles, j’ai eu 15 ou 20 minutes pour le faire sans portable ni calculatrice, il y avait des pourcentages, des divisions, toutes sortes d’exercices.

• La Motivation du candidat, les expériences précédentes
    Vraag beantwoorden

Anonieme werknemer in Grasse

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 5 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Grasse) in jan 2021

Sollicitatiegesprek

1 entretien sur place avec la RH suite à une candidature déposée en ligne. J’ai été contactée 5 jours après le dépos de mon CV et j’ai été reçue sur place

E.Leclerc

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Nantes

Negatieve ervaring
Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 6 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Nantes) in jan 2021

Sollicitatiegesprek

Contacté suite à une candidature spontanée. Beaucoup de questions organisationelles ont été posées lors de l' entretien. Aucun retour, il m a fallu relancer pour avoir une réponse toute faite par mail... Sans cela je n aurai eu aucun retour. Cette entreprise a tout bonnement profité d une expertise gratuite. Pas très éthique surtout lorsque l on clame des valeurs humanistes.

Sollicitatiegesprek

Entretien facile avec une RH, questions basiques et simples. Tel que mon expérience, mes disponibilités, mes qualités... J'ai du répondre à un questionnaire avant l'entretien avec la responsable. Une seule personne lors de l'entretien.

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc

Sollicitatiegesprek

Candidature en ligne, entretien d'embauche par téléphone, demande des disponibilités pour l'été, si j'étais motorisé, si j'habitais proche du lieu d'emploi, mes expériences précédentes, les attentes, pourquoi avoir postulé pour ce poste

2 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Nantes

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Nantes) in nov 2020

Sollicitatiegesprek

Il y a un premier entretien par vidéo à distance. Il faut s'enregistrer en vidéo et répondre à 4-5 questions un peu basiques (se présenter, pourquoi choisir Leclerc, quelles qualités...). J'ai ensuite eu un entretien avec une rh et la chargée de recrutement. C'était assez rapide, elles voulaient surtout s'assurer que j'avais le profil. Enfin, j'ai eu un petit entretien avec le directeur qui tenait à rencontrer tous ses collaborateurs (mais j'imagine que c'est rare.

E.Leclerc

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Reims

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Reims) in okt 2020

Sollicitatiegesprek

J'ai postulé en ligne et j'ai été appelé à peu près deux semaine plus tard, je suis allé passer l'entretien dans les locaux de Leclerc. L'entretien était plutôt facile et à duré une vingtaine de minute.

1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Sollicitatiegesprek

Envoi de la candidature par mail ou voie postale au service de recrutement Reçu d'une lettre de présentation à un entretien contenant une date Présentation à l'entretien avec la responsable des ressources humaines et son adjointe

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc

Sollicitatiegesprek

Assis avec plusieurs personnes et des questions sur mon parcours , pourquoi je voulais ce travail et pourquoi l’entreprise Leclerc ... ensuite une vidéo d’explication du poste ainsi que présentation des managers etc

Sollicitatiegesprek

j'ai été contacté en agence d'intérim, après un entretien téléphonique j'ai été pris pour quelques semaines, l'entretien était facile il a duré quelques minutes, on m'a demandé si j'avais déjà fait un job du même type

Sollicitatievragen
  • comment feriez vous si un client n'est pas content?
22 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig
Weergave: 11 - 20 van 78 Sollicitatiegesprekken