Sollicitatievragen bij E.Leclerc

Bijgewerkt op 12 jun 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 78 van meer dan 78 sollicitatiegesprekken gevonden

Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Anonieme werknemer in Levallois-Perret

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Levallois-Perret) in mei 2020

Sollicitatiegesprek

Nous sommes reçus par une responsable des ressources humaines puis elle nous demande de nous présenter ensuite elle nous pose des questions sur notre personnalité sur notre manière de s’intégrer une équipe elle nous demande ensuite les disponibilités

• Quelle sont vos disponibilités
    1 antwoord

Anonieme werknemer in Osny

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 2 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Osny) in mei 2020

Sollicitatiegesprek

Dépot du CV spontanément à l'accueil du magasin. Un coup de fil s'en est suivi pour organiser un rendez-vous. Lors de ce dernier, il a été juste question d'expliquer les attentes du manager et ce dont en quoi consistait le poste.

Anonieme werknemer in Clichy-sous-Bois

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 3 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Clichy-sous-Bois) in feb 2020

Sollicitatiegesprek

Déposer cv + lm Le lendemain téléphoné pour passer un entretient qui fut un Questionnaire de logique Et Quelques questions A la suite de cet entretien on m’a fais directement signé mon contrat en cdi

Sollicitatievragen
  • Pensez vous avoir les compétences réacquises pour le poste d’employé polyvalent ?
5 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

E.Leclerc

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Saint-Médard-en-Jalles

Geen aanbod
Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Saint-Médard-en-Jalles) in jan 2020

Sollicitatiegesprek

Après un recherche sur internet je découvre l’offre proposée. Je dépose ma candidature en ligne accompagné d’une lettre de motivation. Après un appel téléphonique, un rendez vous est obtenu rapidement pour un entretien individuel.

Sollicitatievragen
  • Quels médias ou sites internet d’informatiques pour vous informé des nouveautés dans le domaine ?
2 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

E.Leclerc

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Straatsburg

Geen aanbod
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Straatsburg) in jan 2020

Sollicitatiegesprek

Candidature spontanée cv et lettre de motivation , eu un appel de la personne en charge qui souhaitait me voir afin de confirmer mes attentes et ma motivation pour le job.

E.Leclerc

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Marseille

Aanbod afgewezen
Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde meer dan 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Marseille) in jan 2020

Sollicitatiegesprek

Après avoir postulé en ligne un premier entretien téléphonique puis entretiens physiques en individuel sur le magasin avec responsables le tout avec quelques jours d'intervalle et sur une durée totale de 10jours environ

Anonieme werknemer in Metz

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Metz)

Sollicitatiegesprek

Entretien rapide. J'ai attendu le responsable qui m'a expliqué les qualités qu'il fallait avoir pour le poste et pourquoi je postulais pour eux. Ensuite on m'a expliqué comment cela fonctionnait et on m'a demandé de remplir une feuille avec des renseignements .

Anonieme werknemer

Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc

Sollicitatiegesprek

Entretien non formel, sympathique et rapide. On m’a donné le choix de rappeler si j’étais d’accord pour être embauché. Oui vous avez bien lu, c’est bien moi qui l’ai décidé.

Sollicitatievragen
  • Avez-vous déjà travaillé dans le milieu de l’accueil ?
  • Quelle est votre meilleure qualité en tant qu’hôte d’accueil ?

Anonieme werknemer in Clichy

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Clichy) in jun 2019

Sollicitatiegesprek

très facile, entretien rapide et concis, un peu d'attente pour le rendez-vous, bonne écoute du recruteur, très cordiale et joviale, en cas de cdd l'entretien n'est pas repasser meme six mois après

Anonieme werknemer in Quimper

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Quimper) in jun 2019

Sollicitatiegesprek

Entretien seulement de motivation. Entretien individuel. Assez simple dans l’ensemble. Expliquer ses précédentes expérience, sa motivation. Recruteur agréable. Une fois entretien de motivation fini, on a rapidement la réponse

Weergave: 21 - 30 van 78 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed