Sollicitatievragen bij E.Leclerc

Bijgewerkt op 12 jun 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 78 van meer dan 78 sollicitatiegesprekken gevonden

Geen aanbod
Negatieve ervaring

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc

Sollicitatiegesprek

vous savez courir, vous savez fermer votre clapé? travaillé dans le froid ne vous fais pas peur ? bien venue chez nous ... signez ici période d’essaie 2 mois

Sollicitatievragen
  • vous savez courir, vous savez fermer votre clapé, bien venue chez nous
    1 antwoord

Anonieme werknemer in Ivry-sur-Seine

Sollicitatie

Ik heb via een uitzendbureau gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Ivry-sur-Seine) in mei 2019

Sollicitatiegesprek

L’entretien s’est déroulé tout à fait normalement, pas de question piège. Un brève explication des taches à effectuer puis des questions personnelles. Il est néanmoins très important de maîtriser son sujet, notamment l’histoire et les entités de l’entreprise.

1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer

Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc

Sollicitatiegesprek

Coup de téléphone après avoir postuler sur le site. L’entretien a durer 10 minutes avec des questions simples sûr disponibilité, qualités etc. Elle m’an’inc que je suis prise a la fin de l’entretien.

4 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Ivry-sur-Seine

Aanbod afgewezen
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Ivry-sur-Seine) in mrt 2019

Sollicitatiegesprek

Premier entretien téléphonique avec une RH pour parler rapidement de mes expériences. Ensuite un entretien physique avec la RH puis avec le chef de groupe et le chef de marché. Entretiens assez classiques, questions sur le parcours, la logique du parcours, les motivations et la personnalité du candidat.

Anonieme werknemer in Savigny-le-Temple

Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Savigny-le-Temple) in mrt 2019

Sollicitatiegesprek

A la suite d'un échange de mails, entretien téléphonique dans un premier temps, assez généraliste puis entretien physique beaucoup plus technique et pointilleux. Assez classique mais très efficace, permettant de cibler les attentes des deux parties

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Ivry-sur-Seine

Geen aanbod
Negatieve ervaring
Moeilijk sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb via een uitzendbureau gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Ivry-sur-Seine) in feb 2019

Sollicitatiegesprek

Entretien Direction des ressources humaines pendant 30 min questions assez généraliste Entretien Responsable du contrôle de gestion pendant 30min plus précis sur parcours et échange sur le poste Test de compétence Suivi d'un entretien avec l'opérationnel que je n'ai pas eu Dossier de candidature à remplir Rédaction lettre de motivation a remettre avec le dossier Retour de l'entreprise censé être rapide

E.Leclerc

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Reims

Aanbod afgewezen
Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Reims) in okt 2018

Sollicitatiegesprek

Entretien avec un directeur, environ trente minutes, des questions sur l’entreprise, les motivations pourquoi vouloir travailler à Leclerc, que représente Leclerc pour vous ? mise en situation un client mécontent qui en a marre d’attendre

Anonieme werknemer in Saint-Étienne-de-Montluc

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Saint-Étienne-de-Montluc) in aug 2018

Sollicitatiegesprek

Tests et entretien individuel d'une quinzaine de minutes après avoir postulé en candidature spontanée on passe les tests avec plusieurs personnes. Tests de calculs et de securité. Entretien individuel avec questions basiques (qualités, défauts, motivations...)

Anonieme werknemer in Meaux, Ile-de-France

Neutrale ervaring
Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Meaux, Ile-de-France) in jul 2018

Sollicitatiegesprek

L'entretien d'embauche s'est très bien déroulé. Le recruteur s'intéressait à mon profil, il était très sympathique. Un conseil, n'ayez pas peur de l'entretien, les recruteurs ne sont pas là pour vous faire défaut !

Anonieme werknemer in Biarritz

Neutrale ervaring
Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Biarritz) in jun 2018

Sollicitatiegesprek

Un seul entretien mais très complet avec des questions sur des cas pratiques et des questions plus théoriques sur la législation. Egalement interrogée sur ce que je souhaiterais mettre en place à mon arrivée dans l'entreprise.

Weergave: 31 - 40 van 78 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed