Sollicitatievragen bij E.Leclerc

Bijgewerkt op 12 jun 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 78 van meer dan 78 sollicitatiegesprekken gevonden

Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Anonieme werknemer in

Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc in apr 2018

Sollicitatiegesprek

par appel téléphonique car le rayon concerné était en période de sous effectifs alors que la haute saison commencée ; le responsable de rayon attendait une personne responsable qui a deja fait face une clientèle diverse et variée désirant etre chouchouter et accueilli comme il se doit dans toute grande surface

Sollicitatievragen
  • décrivez une journée type
    1 antwoord

Anonieme werknemer in Toulouse

Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Toulouse) in apr 2018

Sollicitatiegesprek

Contact téléphonique avec le consultant puis après entretien téléphonique avec l’employeur. Ensuite rdv face à face avec l’employeur. Plusieurs échanges par mail et sms. Clôture par des échanges de courriers, avec lettre d’intention d’embauche.

Anonieme werknemer in Saint-Herblain

Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. De procedure duurde meer dan 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Saint-Herblain)

Sollicitatiegesprek

Envoie d1 cv et lm en candidature spontanée.Prise de RDV par téléphone puis Entretien avec le responsable de service et si validation un second entretien avec le directeur avec le directeur.

Sollicitatievragen
  • Situation géographique, moyen de transport, goût pour les relations clientèles, respect des procèdures, calcul mental
5 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

E.Leclerc

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Ivry-sur-Seine

Geen aanbod
Negatieve ervaring
Moeilijk sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Ivry-sur-Seine) in mrt 2018

Sollicitatiegesprek

Premier entretien physique avec le RH puis la "future" N+1 dans la même journée. Puis deuxième entretien avec la N+1 et son équivalente dans une autre structure du groupe. Si les recruteurs sont satisfaits nous sommes convoqués à un troisième entretien avec les responsables du services (N+2). Entre le premier entretien téléphonique et les derniers entretiens physique, il faut compter 1 mois.

Sollicitatievragen
  • Décrivez moi votre poste et vos réussites? Comment établissez vous votre budget? Avec un si petit portefeuille dans votre société actuelle, soit vous n'êtes pas compétente, soit vous devez vous ennuyer.

E.Leclerc

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Bourges

Aanbod afgewezen
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 6 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Bourges) in jan 2018

Sollicitatiegesprek

-téléphone entretien facile sur motivation et expérience . Processus rapide et suivi. Entretien physique avec rh et chef de rayon. Rien de plus à dire. Question générale sur l'interet et la relation au public.

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Geen aanbod

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc

Sollicitatiegesprek

Assez facile. Question présentation sur ma motivation et pourquoi cette entreprise . J'ai été reçu part le chef de caisse malheureusement je n'ai pas été retenue. Il a l'air d'avoir une bonne ambiance de travail .

Anonieme werknemer in Bois-d'Arcy, Ile-de-France

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 5 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Bois-d'Arcy, Ile-de-France) in okt 2017

Sollicitatiegesprek

Remplir un questionnaire sur nous et sur ce que l'on connait de Leclerc pendant une vingtaine de minutes puis questions orales sur ce même questionnaire. J'ai obtenu cet entretient grâce à une candidature spontanée

Anonieme werknemer

Negatieve ervaring

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc

Sollicitatiegesprek

Suite à mon dépôt de CV j'ai été contactée pour un entretien dans un des supermarchés. Il y a avait 2 personnes : la chef des hôtesses de caisse et la directrice. La chef a essentiellement posé les questions qui portaient sur mon attitude et m'a expliqué les règles à suivre (pauses, horaires, tenue...).

24 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Marseille

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Marseille) in jul 2017

Sollicitatiegesprek

Dépôt de candidature spontané et en main propre au sein du magasin Leclerc S'en suit un appel téléphonique de la part de la responsable Enfin, entretien individuel avec la responsable

Anonieme werknemer in Champigny-sur-Marne

Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij E.Leclerc (Champigny-sur-Marne) in jun 2017

Sollicitatiegesprek

Entretiens avec le chef de service pendant 8-10 minutes afin d'évaluer la motivation et l'envie de travailler dans la grande distribution. Puis un test de calcul un autre jour pour la logique.

Sollicitatievragen
  • Pourquoi postuler alors que vous n'avez pas d'expérience dans la grande distribution ?
Weergave: 41 - 50 van 78 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed