Sollicitatievragen bij La Poste

Bijgewerkt op 14 jun 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 90 van meer dan 90 sollicitatiegesprekken gevonden

Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij La Poste

Sollicitatiegesprek

Entretien avec DirCom et RRH, dans les bureaux de la Direction Régionale à Pau. J’ai été très bien accueillie et l’entretien était très professionnel. Questions pertinentes sur l’entreprise et les soft skills principalement, vu que l’entretien était dans le cadre d’une alternance. Très bonne expérience.

Sollicitatievragen
  • Quand êtes-vous disponible ?
    1 antwoord

La Poste

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Parijs

Geen aanbod
Negatieve ervaring
Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij La Poste (Parijs) in mrt 2021

Sollicitatiegesprek

Le processus de l'entretien d'embauche a été, Via les carnets d'adresses de l'école et son site intranet nous avons pu nous inscrire à des session de recrutement. Il y a avait une trentaine d'entreprises.

Anonieme werknemer in Montreuil, Ile-de-France

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 6 weken. Ik heb gesolliciteerd bij La Poste (Montreuil, Ile-de-France)

Sollicitatiegesprek

test de culture generale ... puis deuxieme test avec ceux qui ont reussi le premier test ; suivi d' entretien d'embauche avec le recruteur , apres validation puis convocation

Sollicitatievragen
  • vos motivations ? parlez moi de vous , pourquoi vous et pas un autre , que savez vous du groupe laposte ?...

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Geen aanbod
Moeilijk sollicitatiegesprek

Ik heb gesolliciteerd bij La Poste

Sollicitatiegesprek

business case d'environ 30 minutes ; il s'agit de différentes situations de la vie courante ou l'on est mis en situation de poste. Très instructif car cela permet de se projeter directement sur les différentes missions

Sollicitatievragen
  • Combien d'heure êtes vous prêt à faire ? Quelle est votre prétention salariale ? Etes vous mobile ?

Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij La Poste

Sollicitatiegesprek

C'est un stage ouvrier que je fait en première année à l'école d'ingé. J'ai trouvé le contact du responsable via l'archive de l'école. Puis j'ai écrit un mail expiquant ma situation et une semaine plus tard, j'ai reçu l'appel du responsable et l'intretient est court et simple, seulement demander pourquoi je veux travailler ici et comment je connais ce entreprise là.

Sollicitatie

Ik heb via een recruiter gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij La Poste in aug 2020

Sollicitatiegesprek

Apres un premier contact sur LinkedIn j'ai été contacter pour un entretien de présélection qui a débouché sur un entretien avec la responsable du service qui m'a ensuite appeler pour m'annoncer le résultat de l'entretien

Sollicitatievragen
  • Pourquoi avoir choisi la poste ? Qu'est-ce que vous ont apporté vos expériences précédentes

Anonieme werknemer in Parijs

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij La Poste (Parijs) in aug 2020

Sollicitatiegesprek

Entretien téléphonique + entretien classique avec le tuteur (responsable coordination) Lors de l'entretien exercice de compétence sur excel ( faire des Tdc et des graphiques) Entretien très cool pas de question piège

• Que feriez vous si je vous donnez 5000 euros mtn

Anonieme werknemer in Maubeuge

Moeilijk sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb via een uitzendbureau gesolliciteerd. De procedure duurde 4 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij La Poste (Maubeuge) in jun 2020

Sollicitatiegesprek

tous c'est passez via une agence d'intérim ou l'on dépose sont cv et test de QI et test de compétence. puis un entretient en bureaux et si le profil et retenue depuis l'agence

Anonieme werknemer in Le Bouscat

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij La Poste (Le Bouscat) in jun 2020

Sollicitatiegesprek

La première phase de recrutement se passe en ligne, dépôt du CV et lettre de motivation. Puis entretien téléphonique avec la RH qui envoie le dossier aux responsables de la poste qui nous contacte pour un entretien individuel.

Sollicitatievragen
  • Quelles sont les compétences que vous avez pu acquérir dans votre poste précédent?

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Aanbod afgewezen
Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij La Poste in jun 2020

Sollicitatiegesprek

J'ai postulé à l'offre et environ 1 semaine plus tard je reçois un appel pour fixer une date pour un entretien en présentiel. Lors de l'entretien, je me suis retrouvé face à 3 personnes, le responsable du poste, RH et assistante RH. Ils ont commencé par se présenter très rapidement, puis se fut à mon tour et les questions on suivi avec.

Sollicitatievragen
  • Avez vous le permis ? Quelles sont les difficultés auxquelles La Poste fait face actuellement? Que pouvez vous nous apporter
Weergave: 1 - 10 van 90 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed