Sollicitatievragen bij La Poste

Bijgewerkt op Sep 23, 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 99 van meer dan 99 sollicitatiegesprekken gevonden

2.5
Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Sollicitatiegesprek

Test de logique, de langue puis entretien à propos des compétences et des objectifs fixés ainsi que sur le projet à long terme. Recruteur très professionnel, ça s'est bien passé

Sollicitatievragen
  • Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?
    Vraag beantwoorden

Sollicitatiegesprek

Réponse à une annonce sur le site Laposte.de téléphonique sur la motivation Tests cognitifs et convocation une semaine plus tard si valable Entretien en jury -3 personnes Entretien avec les managers Si ok entretien avec Rh pour salaire

1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Aanbod afgewezen

Sollicitatiegesprek

Process complet avec entretien RH et manager du poste. Discussion autour des missions, de la localisation, des évolutions possibles. Les échanges étaient construits avec beaucoup de questions sur les missions de mon poste précédent.

Sollicitatiegesprek

Entretien RH pour avoir des informations sur le candidat et sur l’école (scolarité, rythme, durée, date de début) puis un entretien avec le manager, et un retour de la part du service RH . Je trouve bien ce processus de recrutement.

Aanbod afgewezen
Neutrale ervaring

Sollicitatiegesprek

très rapide, très sympa la personne me faisant passer l'entretient était respectueuse et très polie. Mais on remarque qu'ils sont pressés. Je n'étais pas super à l'aise et un peu stressé

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij La Poste

Sollicitatiegesprek

Entretien avec DirCom et RRH, dans les bureaux de la Direction Régionale à Pau. J’ai été très bien accueillie et l’entretien était très professionnel. Questions pertinentes sur l’entreprise et les soft skills principalement, vu que l’entretien était dans le cadre d’une alternance. Très bonne expérience.

La Poste

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Parijs

Negatieve ervaring
Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij La Poste (Parijs) in Mar 2021

Sollicitatiegesprek

Le processus de l'entretien d'embauche a été, Via les carnets d'adresses de l'école et son site intranet nous avons pu nous inscrire à des session de recrutement. Il y a avait une trentaine d'entreprises.

Anonieme werknemer in Montreuil, Ile-de-France

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 6 weken. Ik heb gesolliciteerd bij La Poste (Montreuil, Ile-de-France)

Sollicitatiegesprek

test de culture generale ... puis deuxieme test avec ceux qui ont reussi le premier test ; suivi d' entretien d'embauche avec le recruteur , apres validation puis convocation

Sollicitatievragen
  • vos motivations ? parlez moi de vous , pourquoi vous et pas un autre , que savez vous du groupe laposte ?...

Moeilijk sollicitatiegesprek

Sollicitatiegesprek

business case d'environ 30 minutes ; il s'agit de différentes situations de la vie courante ou l'on est mis en situation de poste. Très instructif car cela permet de se projeter directement sur les différentes missions

Sollicitatievragen
  • Combien d'heure êtes vous prêt à faire ? Quelle est votre prétention salariale ? Etes vous mobile ?

Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij La Poste

Sollicitatiegesprek

C'est un stage ouvrier que je fait en première année à l'école d'ingé. J'ai trouvé le contact du responsable via l'archive de l'école. Puis j'ai écrit un mail expiquant ma situation et une semaine plus tard, j'ai reçu l'appel du responsable et l'intretient est court et simple, seulement demander pourquoi je veux travailler ici et comment je connais ce entreprise là.

Weergave: 1 - 10 van 99 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed