Sollicitatievragen bij Mister Genius

Bijgewerkt op Oct 31, 2019

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 5 van meer dan 5 sollicitatiegesprekken gevonden

Geen aanbod
Negatieve ervaring

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Mister Genius

Sollicitatiegesprek

Entretiens à Bruxelles puis journée de test dans un magasin on m'a dit qu'on rappellerais en bien ou en mal j'ai envoyer un mail pour savoir quoi et j'ai eu une réponse automatique à éviter ils ne sont pas professionnel et sont très condescendant

Sollicitatievragen
  • Est ce qu'un ticket de 2000 euros pour un client qui a un budget de 500 est une bonne vente?
    1 antwoord

Anonieme werknemer

Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Mister Genius

Sollicitatiegesprek

Envoi de mon CV via leur site internet avec quelques questions sur mes motivations et expérience professionel, puis convocation à un entretien de groupe pour une première sélection, demi journée de test. Après un contrat DD puis DI

• Qu'est ce que je compte apporter à Mister Genius

Anonieme werknemer in Elsene, Brussel, Brussel

Eenvoudig sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Mister Genius (Elsene, Brussel, Brussel) in Sep 2018

Sollicitatiegesprek

Un premier entre vue avec l'equipe coach, une journée de test sur les connaissances techniques en passant par différents tests sur le hardware et le software et la signature du contrat en presence du CEO

Anonieme werknemer in Brussel, Brussel

Negatieve ervaring
Eenvoudig sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij Mister Genius (Brussel, Brussel) in Oct 2014

Sollicitatiegesprek

entretien téléphonique suivit d'un rendez-vous pour un 1on1 - journée d'essais dans une agence sur Bruxelles ou en wallonie - contrat de formation proposé par Bruxelles Fromation puis Contrat CDD voir CDI selon les compétences

Anonieme werknemer in Sint-Jans-Molenbeek, Brussel, Brussel

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij Mister Genius (Sint-Jans-Molenbeek, Brussel, Brussel) in Aug 2013

Sollicitatiegesprek

Il est venu et il m'a posé pas mal de question donc du coup on a commencé avec le pourquoi j'ai voulu faire ce job, qu'est ce qui me passionne, etc mais du coup j'ai répondu et après pleins de petite chose sur lesquels j'allais travailler, qu'est ce que j'aurais fais dans une situation pareil, etc

RSS-feed</>Embed

Werkt u bij Mister Genius? Deel uw ervaringen