Sollicitatievragen bij RATP Group

Bijgewerkt op 14 jul 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 28 van meer dan 28 sollicitatiegesprekken gevonden

Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Sollicitaties naar topfuncties bij RATP Group

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij RATP Group (Parijs) in feb 2021

Sollicitatiegesprek

Entretien en plusieurs étapes avec différents interlocuteurs. Différents responsables des ressources humaines et différents responsables de pôle. Test de personnalité et technique. La technique et le savoir être prime. Bon courage à tous

Sollicitatievragen
  • Quelles sont vos valeurs ?
    1 antwoord

Ik heb gesolliciteerd bij RATP Group

Sollicitatiegesprek

Le procesus est assez long mais nécessaire disons il y'a un temps d'attente de 5 mois environ entre le premier test et la visite medicale mais je ne sais oas encore combien de temps dure entre la visite medicale et l'entrée en formation. On m'a dit sa peut durer 2 mois.

9 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Ik heb gesolliciteerd bij RATP Group

Sollicitatiegesprek

RATP DEv* 2 rounds, one HR, another with the Manager. It was really a good experience as they give a lot of insights on the job. You will be amazed by their détermination.

Sollicitatievragen
  • What have you understood about the position

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij RATP Group

Sollicitatiegesprek

2 tests le premier psychotechniques et le second un test de français une lecture silencieuse et la personne en face(Skype) notera vos réponses puis un entretien via skype avec la psychologue du travail à l'issue vous saurez si vous êtes retenu ou pas

20 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij RATP Group (Parijs) in sep 2020

Sollicitatiegesprek

j'ai postuler en ligne, CV plus lettre de motivation que j'ai envoyer sur leur site directement , ensuite j'ai reçu les test psychotechniques a faire en ligne en raison du contexte sanitaire, suite au test qui on était favorable j'ai reçu un test de personnalité a faire en ligne aussi, puis viens la convocation pour l'entretien avec la psy et Rh, après la réponse favorable viens la visite médicale puis 1mois après j'ai reçu la date du début de formation.

Sollicitatievragen
  • Avez déjà étais en gare prendre des renseignement et posez des question sur le métier
3 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Eenvoudig sollicitatiegesprek

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij RATP Group

Sollicitatiegesprek

J'ai postulé en ligne. On m'a ensuite appellé pour fixer un rdv. enfin un entretien a eu lieu.

8 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd Ik heb gesolliciteerd bij RATP Group

Sollicitatiegesprek

Premier entretien avec un recruteur (tests de personnalité et de logique a faire avant) tres bienveillant. Second entretien avec manager et RH. A la suite de cela normalement le reste est une formalité avec un entretien avec un directeur puis une visite médicale.

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 8 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij RATP Group in jul 2020

Sollicitatiegesprek

Un processus long et précis Test de compétence Test de personnalité Entretien téléphonique et via Skype Mise en situation Connaissance sur l'entreprise et les chiffres d'affaires Des questions sur le metier Ensuite 2 mois après visite médicale et tout va bien

• Entretien technique Mise en situation Question sur l'entreprise

Moeilijk sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij RATP Group (Parijs) in mrt 2020

Sollicitatiegesprek

Des test psychotechnique, puis entretien très poussé avec les RH. j'ai du rédigé une petite note sur les valeur de la RATP et leur mission avant la véritable entretien. Mon interlocuteur m'a mis très à l'aise, il étais très abordable et à l'écoute pour avoir déjà passé de nombreux entretiens, c'est l'impression que j'ai eu.

Sollicitatievragen
  • comment est ce que je résistait à la pression, au stresse.

Anonieme werknemer in Fontenay-sous-Bois

Moeilijk sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij RATP Group (Fontenay-sous-Bois) in mei 2019

Sollicitatiegesprek

un long process qui permet de découvrir les équipes et de se découvrie égaklementen passant par une plateforme assesfirst qui présente un dossier de personnalité et de résultats de vos test psychotechniques.

Sollicitatievragen
  • Que regrettez vous le plus de votre carrière ?
1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig
Weergave: 1 - 10 van 28 Sollicitatiegesprekken