Sollicitatievragen voor een Chargé De Communication bij SNCF

Bijgewerkt op 27 apr 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 4 van meer dan 129 sollicitatiegesprekken gevonden

MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Anonieme werknemer in Parijs

Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in apr 2019

Sollicitatiegesprek

Un premier entretien par téléphone suite à l'envoi du cv et la lettre de motivation. Un bon échange (1h) et un bon suivi. J'ai aussi eu de nombreux échanges par mails (avec les Responsables Ressources Humaines notamment) . Un retour rapide !

Sollicitatievragen
  • Quels sont vos atouts (personnalités) ?
    Vraag beantwoorden

SNCF

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Parijs

Geen aanbod
Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. De procedure duurde meer dan 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in mei 2017

Sollicitatiegesprek

L'entretien a commencer par une séance collectif puis un test de rédactions tendinite par un entretien individuel. Durant l'entretien individuel ils m'ont expliquer les missions et ça a continué sur une discussion.

1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Parijs

Eenvoudig sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd De procedure duurde 3 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in sep 2014

Sollicitatiegesprek

Après réception de mon CV reçu par cooptation, j'ai très rapidement été appelée par le recruteur, avec qui j'ai eu un court entretien téléphonique avant de me proposer un entretien en face à face.J'ai eu ma réponse dans la journée.

Anonieme werknemer in Rijsel

Negatieve ervaring
Eenvoudig sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Rijsel) in sep 2013

Sollicitatiegesprek

4 entretiens à passer quand on n'a pas de pistons. Et oui, il faut le vouloir pour entrer sans cela. Une fois que vous aurez l'entretien, vous aurez l'impression de postuler pour la NASA. Il ne vous fera pas moins de 15 minutes pour découvrir que vous en connaissait beaucoup plus que le responsable du poste en question.

Sollicitatievragen
  • Pourquoi vous et pas un autre? (et oui, leurs entretiens datent des années 50)
RSS-feed</>Embed

Werkt u bij SNCF? Deel uw ervaringen