Sollicitatievragen voor een Chef De Projet bij SNCF

Bijgewerkt op Sep 18, 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 3 van meer dan 142 sollicitatiegesprekken gevonden

2.7
Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

SNCF

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Parijs

Geen aanbod
Negatieve ervaring
Eenvoudig sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs)

Sollicitatiegesprek

Candidature en ligne Rh me téléphone, on parle bien 30 min On me dit pas grand chose sur le poste mais plus sur le processus de recrutement On termine par les prétentions salariales Rdv très pro On finit par me dire qu’elle va vérifier l’adéquation du poste avec mes prétentions salariales et que de toutes façons, elle me fera un retour par e-mail d’ici la fin de semaine car c’est la moindre des choses vu le temps que nous avons passés et que c’était professionnel Bien entendu je n’ai jamais reçu d’email Pas très respectueux ni professionnel tout ça Ça donne vraiment une mauvaise image de la sncf

Sollicitatievragen
  • Classique Se présenter etc...
    Vraag beantwoorden
1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Saint-Denis, Ile-de-France

Geaccepteerd aanbod
Neutrale ervaring
Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 5 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Saint-Denis, Ile-de-France) in Mar 2017

Sollicitatiegesprek

Entretien technique Pyis mise en situations sur le management d'une entreprise Puis test psycho Pour les plus jeune moins de 8 ans e expérience il y a aussi un entretien de groupe. La sncf soys traite les entretien. Le processus contrat est flou

Wees de eerste om dit sollicitatiegesprek als nuttig te beoordelen

Anonieme werknemer

Geaccepteerd aanbod
Neutrale ervaring
Gemiddeld sollicitatiegesprek

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF in Jun 2015

Sollicitatiegesprek

Rendez vous pris pour passer des tests psycho individuel et collectif, puis un premier entretien avec le N+1 puis le N+2, présence du DRH possible. Rendez vous médical est également nécessaire.

Wees de eerste om dit sollicitatiegesprek als nuttig te beoordelen
RSS-feed</>Embed