Sollicitatievragen voor een Conducteur de ligne bij SNCF

Bijgewerkt op Jun 2, 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 4 van meer dan 142 sollicitatiegesprekken gevonden

MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Anonieme werknemer

Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Très mauvaise organisation en général. Prévenu quasiment la veille pour le lendemain à l’issue des tests et entretiens. J’ai du négocié et faire du forcing avec mon ancien employeur pour me libérer sous 15 jours. Nous avons également découvert sous quel statu nous étions embauchés ainsi que nos conditions de rémunération le jour de notre embauche donc aucun moyen de faire marche arrière car la sncf nous avait demandé de démissionné pour pouvoir intégrer l’entreprise.

• Pourquoi la sncf?
    Vraag beantwoorden

Anonieme werknemer

Moeilijk sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Cela commence par une retenue de candidature ou non, ensuite s'en suivent test psychotechniques et entretiens avec un psychologue. S'ils décident de poursuivre avec vous et que vous êtes aptes vous aurez un entretiens d'embauche avec un recruteur. Si votre profil convient vous serez convoqué ultérieurement à la visite médicale, à laquelle suivra un autre test psychotechnique (la manivelle) et un autre entretien psychologique, si tout est satisfaisant pour eux vous signer votre contrat et vous aurez une date pour partir en session école vous aurez ensuite le poste sous réserve d'avoir obtenue le diplôme final en sachant que tout au long de la formation vous pouvez être éliminé et donc repointer au chômage

Sollicitatievragen
  • Avez vous déjà subit des échecs dans votre vie ?
  • Savez vous ce qu'est un cantonnement ?

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Saint-Priest, Rhône, Rhone-Alpes

Geen aanbod
Positieve ervaring
Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Saint-Priest, Rhône, Rhone-Alpes) in Feb 2019

Sollicitatiegesprek

J’ai postulé à une offre sur le site de la sncf. 2 sem plus tard, la rh m’a appelé pour un screening. On a fixé un rdv la sem suivant. C’est tout. Je ne suis pas pris. Dommage

Anonieme werknemer in Saint-Denis, Ile-de-France

Moeilijk sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 4 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Saint-Denis, Ile-de-France) in Jul 2018

Sollicitatiegesprek

Processus complet jusqu'au moment où il perde de leur propre aveu votre dossier. L'ensemble des questions est complète et il y a une véritable sélection. A miser pour un emploi à côté au vue des délais de recrutement.

RSS-feed</>Embed

Werkt u bij SNCF? Deel uw ervaringen