Sollicitatievragen voor een Contrôleur De Gestion bij SNCF

Bijgewerkt op 7 jan 2019

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 4 van meer dan 129 sollicitatiegesprekken gevonden

MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Anonieme werknemer

Eenvoudig sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

entretien individuel en face à face avec le responsable de service directement. Explication des différentes taches et missions proposées, horaire, salaire et évolution possible. rapide et efficace. réponde après 3 semaines

Sollicitatievragen
  • question sur le parcours académique et professionnel
    Vraag beantwoorden
8 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Saint-Denis, Ile-de-France

Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Saint-Denis, Ile-de-France) in dec 2016

Sollicitatiegesprek

Pour statut cadre 1 journée sur place avec tests de logique, entretien individuel (expériences, motivations, valeurs...), entretien en groupe (observation des interactions en groupe sur une étude de cas concrète de l'entreprise)

SNCF

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Parijs

Geen aanbod
Neutrale ervaring
Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in jan 2015

Sollicitatiegesprek

Ils m'ont contacté à la suite d'une offre emploi disponible sur indeed à laquelle j'ai postulé. J'ai donc été à un entretien dans leurs locaux, avec RH + Opérationnel N+1 Si cette étape est validée, la seconde étape consistait à rencontrer le N+2, en l'occurence le directeur du service.

Anonieme werknemer in Lyon

Eenvoudig sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Lyon) in jun 2014

Sollicitatiegesprek

Candidature en ligne Puis 2 entretiens (responsable du service puis DAF) : présentation de l'entreprise et du candidat Choix entre deux candidats (si aucun candidats n'est retenus, retour aux candidatures en ligne). Intégration à l'équipe

RSS-feed</>Embed

Werkt u bij SNCF? Deel uw ervaringen