Sollicitatievragen voor een Ingénieur maintenance et travaux génie électrique bij SNCF

Bijgewerkt op 8 feb 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 2 van meer dan 135 sollicitatiegesprekken gevonden

Aanbod afgewezen
Neutrale ervaring
Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Le processus de recrutement comporte de nombreuses étapes : Pré-entretien téléphonique Tests de logique, de compréhension, de personnalité Etude de cas en groupe Entretien individuel avec rh + manager Entretien avec psychologue Test de la manivelle Test médicaux Bienveillance sur toutes les étapes du processus mis à part l'entretien individuel avec rh + manager

Sollicitatievragen
  • Etude de cas en groupe (aucune connaissance technique n'est nécessaire, les recruteurs jugent la capacité à interagir en groupe) Entretien individuel avec rh + manager (très challengeant pour ma part, remise en question constante de mes compétences / mon parcours / mes réponses à leurs études de cas)
    Vraag beantwoorden

Neutrale ervaring
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Suite à la candidature en ligne, le premier contact se fait par téléphon. Un entretien téléphonique débouche ensuite sur l'invitation à journée d'évaluation si ce dernier est validé. La journée consiste en une mise en situation puis des tests individuels avant un entretien de motivation

Sollicitatievragen
11 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig