Sollicitatievragen voor een Responsable Bâtiment et RSE bij SNCF

Bijgewerkt op 3 okt 2016

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er is 1 van meer dan 129 sollicitatiegesprekken gevonden

Geaccepteerd aanbod
Negatieve ervaring
Eenvoudig sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. De procedure duurde 6 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in okt 2015

Sollicitatiegesprek

1) L'entretien a été possible suite à une candidature sur le réseau interne de l'entreprise ( ~ 2 semaines après l'envoi de la candidature) 2) Entretien tenu par deux managers du pôle dans lequel est proposé le poste et non par un RH : permet de poser plus de questions précises sur le poste, entretien assez froid 3 étapes dans l'entretien : présentation du poste et de l'entreprise, présentation du candidat, discussion sur le poste et les compétences pouvant être appliquée. 3) Après approbation des managers : Rdv avec le RH pour discussion de la fiche de poste, du contrat et de la rémunération : il existe une grille de salaire selon la qualification du poste donc la négociation est vite limitée

Sollicitatievragen
  • - Demande de présentation précise : temps limité à 2 min - Quelle compréhension du poste a-t-on après la présentation des missions ? - Quels aspects des missions pouvons nous valoriser dès aujourd'hui ? - Comment organisons-nous le travail, seul ou en équipe
    Vraag beantwoorden
Wees de eerste om dit sollicitatiegesprek als nuttig te beoordelen
RSS-feed</>Embed

Werkt u bij SNCF? Deel uw ervaringen