Sollicitatievragen bij SNCF

Bijgewerkt op 16 mei 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 124 van meer dan 124 sollicitatiegesprekken gevonden

2,7
Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

- Tests de logique (30 minutes sur PC) - Mise en situation professionnelle collective (prise de connaissance d'une situation par un dossier documentaire et simulation en groupe) - Entretien de débriefing avec un responsable RH

Sollicitatievragen
  • Comment vous voyez-vous évoluer dans l'entreprise ?
    Vraag beantwoorden

Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Questions basiques en entretien. Bien connaître la société. Présentation du poste et des conditions de travail. Retour de l'entretien sous une semaine. Postuler par mail et l'école... plusieurs personnes lors du jour de l'entretien sur une durée de 30 minutes.

Anonieme werknemer in Parijs

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in apr 2021

Sollicitatiegesprek

Entretien téléphonique un deuxième puis test psycho technique et présentation des motivation via vidéo des question sur la sncf dernière entretiens de 30 à 1h sur les motivation pourquoi la sncf mise en situation

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

entretien téléphonique suite à une candidature, entretien sur le CV, anciennes expérience, projet professionel, activités extra universitaire et évaluation des attentes du candidat puis entretien physique lorsque les attentes sont les mêmes.

Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF in mrt 2021

Sollicitatiegesprek

Très bon entretien, qui s’est conclu sur une embauche en apprentissage. Les ressources humaines sont très à l’écoute. On nous demande tout d’abord de présenter notre parcours et quel a été notre motivation à choisir ce secteur d’activité. Pourquoi les achats? Pourquoi la sncf? Viens ensuite une mise en situation sur une situation d’acheteur

Eenvoudig sollicitatiegesprek

Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

J'ai postulé sur leur site d'offres disponible, et une semaine plus tard on m'a contacté par mail pour me proposer un entretien. Cet entretien s'est bien passé et une à deux semaines plus tard on m'a fait une offre.

Aanbod afgewezen
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Le processus de recrutement comporte de nombreuses étapes : Pré-entretien téléphonique Tests de logique, de compréhension, de personnalité Etude de cas en groupe Entretien individuel avec rh + manager Entretien avec psychologue Test de la manivelle Test médicaux Bienveillance sur toutes les étapes du processus mis à part l'entretien individuel avec rh + manager

Sollicitatievragen
  • Etude de cas en groupe (aucune connaissance technique n'est nécessaire, les recruteurs jugent la capacité à interagir en groupe) Entretien individuel avec rh + manager (très challengeant pour ma part, remise en question constante de mes compétences / mon parcours / mes réponses à leurs études de cas)

Negatieve ervaring
Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd Ik heb gesolliciteerd bij SNCF in feb 2021

Sollicitatiegesprek

- Appel téléphonique et bref entretien avec Rh -Journée d’évaluation collective et tests de logiques et raisonnement - entretien avec un consultant : parlant des motivations, du parcours, de la cohérence entre le profil et le poste, détails de la rémunération et de la formation nécessaire avant la prise de poste. Rdv pour la journée des tests psychotechniques et de la visite médicale. -tests psychotechniques et visite médicale

Moeilijk sollicitatiegesprek

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

2 entretiens, des questions classiques sur mes connaissances de l'entreprises et du métier. des tests sur mes compétences et quelques questions pièges. plusieurs interlocuteurs ( trois au total ).

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Saint-Denis, Ile-de-France

Moeilijk sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Saint-Denis, Ile-de-France) in jan 2021

Sollicitatiegesprek

Première prise de contact par téléphone et après cet entretien téléphonique un rdv pour pour un journées de recrutement au programme v Accueil explications du poste et de l'entreprise, Entretien grouper, exercice collectifs, exercice individuels, entretien individuel

Sollicitatievragen
  • Cetait plutôt des jeux de role a vec des mise en situation
Weergave: 1 - 10 van 124 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed