Sollicitatievragen bij SNCF

Bijgewerkt op Sep 18, 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 142 van meer dan 142 sollicitatiegesprekken gevonden

2.7
Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Sollicitatiegesprek

Entretien classique, mise en situation et test informatique. Question assez personnel et porté sur le poste. Peu d'échanges au niveau des missions. Mise en avant des avantages. Il existe une pluralité de questions très interessantes.

Sollicitatievragen
  • Quel est votre qualité principal ?
    1 antwoord

Moeilijk sollicitatiegesprek

Sollicitatiegesprek

Test psychotechnique, test de groupe mise en situation commerciale et entretien individuel puis habilitation sécurité avec encore des test, la manivelle et entretien avec psychologue. Le processus se fait en trois étapes. La première étape c'est un entretien téléphonique

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Aanbod afgewezen
Negatieve ervaring
Moeilijk sollicitatiegesprek

Sollicitatiegesprek

it was very difficult, the manager was not even interested. It looked like they already had someone in mind before the interview process even started. they should really focus on improving their interview process

Eenvoudig sollicitatiegesprek

Sollicitatiegesprek

Dans un premier temps on me demande de me présenter, parler des mes expériences professionnelles et de mes compétences. Ensuite on me fait une présentation de l’entreprise et du poste à pourvoir

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Candidature spontannée Rappeler pour une préqualification téléphonique avec une Chargée de recherches Entretien physique avec une Chargée de recherche et manager Tests personnalité avec une psychologue du travail Intégration avec toute l'équipe Formation et accompagnement

Sollicitatievragen
  • Attentes, Contrat recherché, Expériences passées, Motivations, Diplôme, Mobilité, Disponibilité

SNCF

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Parijs

Aanbod afgewezen
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in Jun 2021

Sollicitatiegesprek

Le Chef de pôle Performance et Méthodes - Stratégie a été très sympa lors de l'entretien, mets très à l'aise lors de l'entretien par MC Teams. Plusieurs questions concernant les achats et l'utilisation d'excel m'ont été posées pour évaluer mes connaissances. Le Chef m'a aussi proposé un entretien avec l'alternante afin qu'elle puisse me partager son expérience, et j'ai trouvé ça très sympa.

Sollicitatievragen
  • Savez-vous ce que c'est que EXCEL CTRL V ?

Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

- Tests de logique (30 minutes sur PC) - Mise en situation professionnelle collective (prise de connaissance d'une situation par un dossier documentaire et simulation en groupe) - Entretien de débriefing avec un responsable RH

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Geen aanbod
Neutrale ervaring
Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Questions basiques en entretien. Bien connaître la société. Présentation du poste et des conditions de travail. Retour de l'entretien sous une semaine. Postuler par mail et l'école... plusieurs personnes lors du jour de l'entretien sur une durée de 30 minutes.

Eenvoudig sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. De procedure duurde meer dan 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF in May 2021

Sollicitatiegesprek

Appel avec une chargée de communication qui m'a proposé un entretien puis nous avons fixé une date pour l'entretien, puis un entretien en visio avec la chargé de communication internet et le directeur de communication interne, et un exercice a rendre le lendemain puis un retour rapider 3 jours après

Sollicitatievragen
  • Que dirait votre employeur actuel de vous en point positif et en points a améliorer ?

Anonieme werknemer in Parijs

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in Apr 2021

Sollicitatiegesprek

Entretien téléphonique un deuxième puis test psycho technique et présentation des motivation via vidéo des question sur la sncf dernière entretiens de 30 à 1h sur les motivation pourquoi la sncf mise en situation

3 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig
Weergave: 1 - 10 van 142 Sollicitatiegesprekken