Sollicitatievragen bij SNCF

Bijgewerkt op 13 jul 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 135 van meer dan 135 sollicitatiegesprekken gevonden

Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Candidature spontannée Rappeler pour une préqualification téléphonique avec une Chargée de recherches Entretien physique avec une Chargée de recherche et manager Tests personnalité avec une psychologue du travail Intégration avec toute l'équipe Formation et accompagnement

Sollicitatievragen
  • Attentes, Contrat recherché, Expériences passées, Motivations, Diplôme, Mobilité, Disponibilité
    Vraag beantwoorden

Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

- Tests de logique (30 minutes sur PC) - Mise en situation professionnelle collective (prise de connaissance d'une situation par un dossier documentaire et simulation en groupe) - Entretien de débriefing avec un responsable RH

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Geen aanbod
Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Questions basiques en entretien. Bien connaître la société. Présentation du poste et des conditions de travail. Retour de l'entretien sous une semaine. Postuler par mail et l'école... plusieurs personnes lors du jour de l'entretien sur une durée de 30 minutes.

Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. De procedure duurde meer dan 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF in mei 2021

Sollicitatiegesprek

Appel avec une chargée de communication qui m'a proposé un entretien puis nous avons fixé une date pour l'entretien, puis un entretien en visio avec la chargé de communication internet et le directeur de communication interne, et un exercice a rendre le lendemain puis un retour rapider 3 jours après

Sollicitatievragen
  • Que dirait votre employeur actuel de vous en point positif et en points a améliorer ?

Anonieme werknemer in Parijs

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in apr 2021

Sollicitatiegesprek

Entretien téléphonique un deuxième puis test psycho technique et présentation des motivation via vidéo des question sur la sncf dernière entretiens de 30 à 1h sur les motivation pourquoi la sncf mise en situation

2 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

SNCF

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Rijsel

Aanbod afgewezen
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 5 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Rijsel) in apr 2021

Sollicitatiegesprek

Processus très très long Plusieurs mois d’attente entre la candidature et l’entretien. C’est dommage car ils doivent louper des candidats. Rh pas très présent pour le recrutement, contrairement aux autres entreprises du même niveau.

Sollicitatievragen
  • Quelles sont vos qualités ? Vos points d’amélioration ?

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

entretien téléphonique suite à une candidature, entretien sur le CV, anciennes expérience, projet professionel, activités extra universitaire et évaluation des attentes du candidat puis entretien physique lorsque les attentes sont les mêmes.

1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF in mrt 2021

Sollicitatiegesprek

Très bon entretien, qui s’est conclu sur une embauche en apprentissage. Les ressources humaines sont très à l’écoute. On nous demande tout d’abord de présenter notre parcours et quel a été notre motivation à choisir ce secteur d’activité. Pourquoi les achats? Pourquoi la sncf? Viens ensuite une mise en situation sur une situation d’acheteur

1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

SNCF

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Parijs

Geen aanbod
Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 2 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in mrt 2021

Sollicitatiegesprek

1 entretien rh après consultation de mon cv et de ma lettre de motivation + 1 entretien manager à la suite de mon entretien avec la responsable ressources humaines. Réponse plusieurs semaines après

Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

J'ai postulé sur leur site d'offres disponible, et une semaine plus tard on m'a contacté par mail pour me proposer un entretien. Cet entretien s'est bien passé et une à deux semaines plus tard on m'a fait une offre.

Weergave: 1 - 10 van 135 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed