Sollicitatievragen bij SNCF

Bijgewerkt op 2 jun 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 129 van meer dan 129 sollicitatiegesprekken gevonden

Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Moeilijk sollicitatiegesprek

Sollicitatiegesprek

2 entretiens, des questions classiques sur mes connaissances de l'entreprises et du métier. des tests sur mes compétences et quelques questions pièges. plusieurs interlocuteurs ( trois au total ).

Sollicitatievragen
  • Pourquoi le DD? comment jugez vous notre rapport extra financier
    Vraag beantwoorden

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Saint-Denis, Ile-de-France

Moeilijk sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Saint-Denis, Ile-de-France) in jan 2021

Sollicitatiegesprek

Première prise de contact par téléphone et après cet entretien téléphonique un rdv pour pour un journées de recrutement au programme v Accueil explications du poste et de l'entreprise, Entretien grouper, exercice collectifs, exercice individuels, entretien individuel

Sollicitatievragen
  • Cetait plutôt des jeux de role a vec des mise en situation

Sollicitatiegesprek

Entretien RH Tests : raisonnement / psychotechnique / logique entretien collectif sur une situation de management Entretien de motivation Il faut bien préparer les entretiens pour les réussir. Le processus est un peu long.

Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Business Case en groupe sur un cas d'entreprise Test très similaire à un test de QI individuel Entretien individuel avec un recruteur de la SNCF Une demie-journée pour cette partie du processus de recrutement pour la SNCF

Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Processus classique avec des questions classiques par des responsables sympathiques et bienveillants, avec quelques particularités relatives à la sécurité ferroviaire qui imposent des tests psycho techniques assez basiques et où un champ visuel

Negatieve ervaring
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF in aug 2020

Sollicitatiegesprek

Un entretien téléphonique, suivis d'un test psychologique, puis deux entretiens en visioconférence. Il nous était aussi recommandé d'effectuer un mooc pour se préparer aux entretiens et mieux connaitre le métier pour lequel on postulait.

Sollicitatievragen
  • Mauvaise expérience pour ma part, la personne censée m'interroger sur des questions spécifiques au métier (2ème entretien en visioconférence) n'a pas les compétences pour conduire un entretien de RH. En effet, apres avoir passé ces 3 entretiens, dont 2 de 50 minutes, j'ai recu une réponse négative via un mail automatique (donc aucune explication)... J'ai donc envoyé un mail pour lui demander des explications. La personne m'a donc appelé pour me donner des explications...qui se trouvent etre complétement fausses! en effet elle prétend que je n'aurais pas cité certains éléments alors qu'ils ont bien été cités, non seulement avec elle mais aussi lors de l'entretien précédent. Elle ne s'est même pas concertée avec sa collègue pour vérifier la cohérence de mes réponses. Donc soit la personne a des problèmes d'audition, soit elle ne sait pas écouter (ecouter≠entendre), soit elle a été débordée lors de l'entretien, en effet il faut etre capable d'ecouter le candidat et prendre des notes de ce qu'il dit, ce qui je l'accorde demande des compétences inouïes!!

Eenvoudig sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

appel téléphonique avec le responsable pour fixer la date et l'heure de rencontre, suivi d'un entretien avec deux ingénieurs responsables, ils étaient très sympas et très professionnels , l'entretien a été passé dans un super climat,j'ai eu la réponse le lendemain de mon entretien

Sollicitatievragen
  • présentez vous quelles sont vos motivations? des questions sur le parcours et le CV

Sollicitatiegesprek

Suite à la candidature en ligne, le premier contact se fait par téléphon. Un entretien téléphonique débouche ensuite sur l'invitation à journée d'évaluation si ce dernier est validé. La journée consiste en une mise en situation puis des tests individuels avant un entretien de motivation

10 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Parijs

Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. De procedure duurde 3 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs)

Sollicitatiegesprek

Tests psychotechniques.Entretien avec un psychologue.Visite médicale d aptitudes au poste.Entretien avec un rh avant de signer son contrat d embauche.(De mémoire il y a 22 ans)La signature du contrat a été faite quinze jours à trois semaines après le dernier entretien.

2 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

SNCF

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Parijs

Negatieve ervaring
Eenvoudig sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs)

Sollicitatiegesprek

Candidature en ligne Rh me téléphone, on parle bien 30 min On me dit pas grand chose sur le poste mais plus sur le processus de recrutement On termine par les prétentions salariales Rdv très pro On finit par me dire qu’elle va vérifier l’adéquation du poste avec mes prétentions salariales et que de toutes façons, elle me fera un retour par e-mail d’ici la fin de semaine car c’est la moindre des choses vu le temps que nous avons passés et que c’était professionnel Bien entendu je n’ai jamais reçu d’email Pas très respectueux ni professionnel tout ça Ça donne vraiment une mauvaise image de la sncf

Weergave: 11 - 20 van 129 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed