Sollicitatievragen bij SNCF

Bijgewerkt op 2 jun 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 129 van meer dan 129 sollicitatiegesprekken gevonden

Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Le processus était assez long, plusieurs entretiens et prises de références auprès des employeurs précédents. Un entretien avec la RH et le manager du service en question, puis un entretien avec le directeur.

Sollicitatievragen
  • Comment vous voyez vous dans 5 ans ou 10 ans ?
    Vraag beantwoorden

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Très mauvaise organisation en général. Prévenu quasiment la veille pour le lendemain à l’issue des tests et entretiens. J’ai du négocié et faire du forcing avec mon ancien employeur pour me libérer sous 15 jours. Nous avons également découvert sous quel statu nous étions embauchés ainsi que nos conditions de rémunération le jour de notre embauche donc aucun moyen de faire marche arrière car la sncf nous avait demandé de démissionné pour pouvoir intégrer l’entreprise.

Sollicitatiegesprek

Le processus est catastrophique. Aucune communication pour avoir des explications. Les recruteurs répondent aux mails après une semaine. Ils ne savent pas utiliser la messagerie. Envoi des noms et adresses mails des autres candidats en copie des mails. Font des erreurs sur les dates de l'entretien. Ayant passé des entretiens durant ma carrière je n'ai jamais vu un process aussi amateur que celui de la SNCF. Les tests sont composés d'un test psycotechnique et d'un entretien en groupe sur une problématique classique d'une entreprise en difficulté.

3 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Parijs

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in aug 2019

Sollicitatiegesprek

Test de logique et cas pratique de management . Puis deux entretiens avec managers N1 et N2 puis la responsable des ressources humaines ainsi qu’une consultante RH également. Une partie accès sur le métier pour le premier entretien avec des mises en situation et la partie RH essentiellement un débriefing sur les tests d’évaluation

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF in aug 2019

Sollicitatiegesprek

J'ai passé un entretien de quasiment deux heures en août 2019 et n'ai jamais reçu de réponses de la part des deux personnes m'ayant reçu (psychologues en recrutement) ou meme du manager qui était censé me recevoir si mon profil etait validé apres cette première étape. C'est un comble pour un poste de psychologue... en recrutement ! Je n'aurais jamais pensé que des personnes du métier puissent se comporter de la sorte et n'avoir que faire de donner une réponse, ça promet pour le respect du code de déontologie des psychologues...

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Saint-Denis, Ile-de-France

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Saint-Denis, Ile-de-France) in jul 2019

Sollicitatiegesprek

Savoir se présenter sois ainsi que notre parcours scolaire et professionnel. Dire ce que l'on attend d'une entreprise, évoquer ce que l'on a retenu du poste. Expliquer pourquoi le groupe nous intéresse, ainsi que le poste.

SNCF

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Parijs

Moeilijk sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in jul 2019

Sollicitatiegesprek

après une demi-journée faite de tests sur ordinateurs,si vous êtes selectionnés vous aurez un entretien avec un chargé de recrutement et une psychologue . Vous aurez des questions qui vous déstabiliserons et plus vous aurez du mal plus ils insisteront.

Sollicitatievragen
  • si des enfants sont sur une voie que feriez vous? et si un agent d'une autre vous dis que votre procédure est mauvaise que faites vous?

Sollicitatiegesprek

Deux entretiens téléphoniques (discussion sur le CV et l'emploi) avec le chef de département puis visite de l'entreprise avec le dirigeant, très à l'écoute et enthousiaste. À ce stade, l'emploi est déjà acquis.

SNCF

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Noisy-le-Sec

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Noisy-le-Sec) in jun 2019

Sollicitatiegesprek

J'ai soumis ma candidature à une offre d'emploi en interne. J'ai été recontactée par la suite par la RH par téléphone, puis un rendez vous a été planifié Entretien avec RH et dirigeant d'unité opérationnel Réponse une semaine plus tard

Anonieme werknemer in Parijs

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in jun 2019

Sollicitatiegesprek

On a commencé par une Etude du profil, de notre niveau, puis une mise en situation du futur travail, avec des questions de logiques et de sécurité. A la fin nous avons eu un entretien sur les connaissances de l'entreprises, ses valeurs, et ce que l'on pensé de l'entreprise;

Weergave: 21 - 30 van 129 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed