Sollicitatievragen bij SNCF

Bijgewerkt op 2 jun 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 129 van meer dan 129 sollicitatiegesprekken gevonden

2,7
Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs)

Sollicitatiegesprek

Excellence operationnelle, amélioration des processus. Déploiement des outils, animation. L'entretien s'est tres bien déroulé. En deux semaines environ, la mission était clairement défini. C'était en ile de France. Je recommande vraiment cette entreprise, parce qu'il y'a beaucoup à apprendre dans l'environnement duu ferroviaire.

Sollicitatievragen
  • Quelles sont vos points forts?
    1 antwoord

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Saint-Denis, Ile-de-France

Negatieve ervaring
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 dagen. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Saint-Denis, Ile-de-France) in mei 2019

Sollicitatiegesprek

Le processus de recrutement passe par des étapes, tout d'abord la mise en situation: il s'agit en effet d'une situation de changement de responsable (PDG) dans une entreprises et décrire les actions à mettre en oeuvre pour développer l'activité de l'entreprise qui est en décroissance (30 min pour lire une vingtaine de pages et répondre à des questions en ce sens). Le temps écoulé, on partage ces actions et réponses en débat avec les autres participants. 2ème étape est le test de logique en timing sur ordinateur, il s'agit de répondre sous forme de QCM à des 20 questions logiques (banales relatives aux couleur, animaux, orientation...) en respectant le temps. si les 2étapes sont validées, la 3ème est l'entretien avec des représentants de la RH.

Sollicitatievragen
  • - Qu'est ce qu'un bon manager? - comment comptez vous gérer une équipe d'employés sur terrain en tant que chef de projet? - Etes vous prêt à travailler en nuit, weekend et jours fériés?

Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Rendez-vous téléphonique puis deux heures en physique. Connaitre son parcours et l'entreprise pour réussir. Il faudra connaitre sa géographie également si on est au contact de la clientèle. Questions assez basiques et pas de questions pièges. Allez-y!

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in apr 2019

Sollicitatiegesprek

Entretien avec RH pour tester la correspondance au poste et entretien technique pour évaluer les compétences techniques précisé dans l'offre pendant 1H avec deux entres personnes ( Deux managers et un chargé de recrutement)

Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in apr 2019

Sollicitatiegesprek

Un premier entretien par téléphone suite à l'envoi du cv et la lettre de motivation. Un bon échange (1h) et un bon suivi. J'ai aussi eu de nombreux échanges par mails (avec les Responsables Ressources Humaines notamment) . Un retour rapide !

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Saint-Denis, Ile-de-France

Neutrale ervaring
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Saint-Denis, Ile-de-France) in apr 2019

Sollicitatiegesprek

1. Entretien RH au téléphone d'une vingtaine de minutes. 2. Test de personnalité à faire en ligne. 3. Etude de cas collective (8 personnes) et test psychotechnique (18 questions en 18 min). 4. Si on est retenu, entretien avec un opérationnel 5. Test médicaux

Negatieve ervaring
Moeilijk sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Cela commence par une retenue de candidature ou non, ensuite s'en suivent test psychotechniques et entretiens avec un psychologue. S'ils décident de poursuivre avec vous et que vous êtes aptes vous aurez un entretiens d'embauche avec un recruteur. Si votre profil convient vous serez convoqué ultérieurement à la visite médicale, à laquelle suivra un autre test psychotechnique (la manivelle) et un autre entretien psychologique, si tout est satisfaisant pour eux vous signer votre contrat et vous aurez une date pour partir en session école vous aurez ensuite le poste sous réserve d'avoir obtenue le diplôme final en sachant que tout au long de la formation vous pouvez être éliminé et donc repointer au chômage

Sollicitatievragen
  • Avez vous déjà subit des échecs dans votre vie ?
  • Savez vous ce qu'est un cantonnement ?

Moeilijk sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF in mrt 2019

Sollicitatiegesprek

1) Appels téléphonique 2) Journée sur Paris (Test Logique -> Mise en situation -> Entretien individuel) 3) Visite médicale et formation sécurité 4)Entrevue avec directeur d'agence Le tout avec un suivi RH par email.

Eenvoudig sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in feb 2019

Sollicitatiegesprek

très court et réponse rapide au fur et a mesure du processus de recrutement du personnel . On echange sur nos experiences et puis ils nous guident vers d'autres questions

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Saint-Priest, Rhône, Rhone-Alpes

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Saint-Priest, Rhône, Rhone-Alpes) in feb 2019

Sollicitatiegesprek

J’ai postulé à une offre sur le site de la sncf. 2 sem plus tard, la rh m’a appelé pour un screening. On a fixé un rdv la sem suivant. C’est tout. Je ne suis pas pris. Dommage

Weergave: 31 - 40 van 129 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed