Sollicitatievragen bij SNCF

Bijgewerkt op 2 jun 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 129 van meer dan 129 sollicitatiegesprekken gevonden

Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

premier entretien, puis d'autres si positif. Offre d'emploi sur Leboncoin , Indeed , ou sur le site SNCF emploi , si votre candidature est retenu vous serez convoqué par un cadre

Sollicitatievragen
  • motivation, point fort, point faible,
    Vraag beantwoorden

Anonieme werknemer in Châtillon, Ile-de-France

Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Châtillon, Ile-de-France) in nov 2018

Sollicitatiegesprek

Deux entretiens Le premier téléphonique et le deuxième physique L’entretien est bien déroulé car le tuteur est très compréhensif SNCF une grande boite je recommande pour des stagiaires et surtout ici en France

Anonieme werknemer in Parijs

Negatieve ervaring
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 2 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in okt 2018

Sollicitatiegesprek

Beaucoup trop long beaucoup d'examens psychologiques et moteur ainsi que dépistage on recrute plus sur le profil mais sur son état général. Trop de chose sur les maladies comme le diabète...

Anonieme werknemer in Lyon

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Lyon) in aug 2018

Sollicitatiegesprek

Entretien téléphonique avec un manager puis entretien physique sur place. Etude de personnalité, expression des savoirs faire puis étude de cas réelle sur un tableau de bord TGV avec analyse de chiffres et de graphiques

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Rapide. Contacter en quelques semaines. Entretien avec deux personnes très correcte. Personnes accueillantes et réponse une semaine après.

Anonieme werknemer

Moeilijk sollicitatiegesprek

Ik heb gesolliciteerd bij SNCF

Sollicitatiegesprek

Il y a des tests éliminatoires une partie le matin et l'autre partie l'après-midi. la partie de l'après-midi se divise en deux, un entretien avec le psychologue et l'autre avec le dirigent de secteur et la RH

Anonieme werknemer in Saint-Denis, Ile-de-France

Negatieve ervaring
Moeilijk sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 4 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Saint-Denis, Ile-de-France) in jul 2018

Sollicitatiegesprek

Processus complet jusqu'au moment où il perde de leur propre aveu votre dossier. L'ensemble des questions est complète et il y a une véritable sélection. A miser pour un emploi à côté au vue des délais de recrutement.

Anonieme werknemer

De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF in jul 2018

Sollicitatiegesprek

Prise de contact avec mes futurs tuteurs puis entretiens avec ces derniers. Pour mon cas, ce fut simple et rapide. Ils furent très pros notamment dans leur prise de décision.

Sollicitatievragen
  • Expérience pour un poste similaire? Quelles sont vos motivations à nous rejoindre?

Anonieme werknemer in Saint-Denis, Ile-de-France

Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Saint-Denis, Ile-de-France) in jul 2018

Sollicitatiegesprek

Un appel téléphonique Un entretien avec le manager d'une durée de 1h30 sur le parcours, le poste, les attentes en terme de management et de missions et intérêt pour le poste.

SNCF

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Aulnay-sous-Bois

Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Aulnay-sous-Bois) in jun 2018

Sollicitatiegesprek

Entretien dans la gare d'Aulnay sous Bois avec un chargé de recrutement. Il s'agissait d'un contrat d'intérim de remplacement d'une durée de trois mois. Sauf que le poste proposé était trop eloigné de mon lieu de domicile et impossible de s'y déplacer en train etant donné les horaires de travail en decalé. Je reste sceptique quant à la possibilité d'obtenir un poste à la suite...J'y vois plus un poste pour "bouché" les trous en periode de greve ou vacances des cheminots. J'ai refusé l'offre.

Weergave: 41 - 50 van 129 Sollicitatiegesprekken
RSS-feed</>Embed