Sollicitatievragen voor een Stagiaire bij SNCF

Bijgewerkt op Oct 2, 2020

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
Er zijn 5 van meer dan 142 sollicitatiegesprekken gevonden

Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Anonieme werknemer in Parijs

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in Feb 2019

Sollicitatiegesprek

très court et réponse rapide au fur et a mesure du processus de recrutement du personnel . On echange sur nos experiences et puis ils nous guident vers d'autres questions

Sollicitatievragen
  • quelles sont vos qualités ou vos défauts
    Vraag beantwoorden

Anonieme werknemer in Nantes

Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. De procedure duurde 2 maanden. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Nantes) in Feb 2018

Sollicitatiegesprek

Entretien téléphonique très simple. Durée d'environ 30 min. <Postérieure rencontre avec l'encadrant pour parler du déroulement du stage, préciser les éventuelles missions et confirmer des points précis. Ambiance très agréable.

Anonieme werknemer in Saint-Denis, Ile-de-France

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 4 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Saint-Denis, Ile-de-France) in Dec 2016

Sollicitatiegesprek

J'ai postulé en envoyant un mail répondant à une annonce parue sur le site de la SNCF. Le processus a juste consisté en un appel pour discuter du projet et de mes précédentes expériences. Il y a eu un mois entre le moment où j'ai postulé et reçu une réponse me proposant un entretien, et le moment où j'ai réalisé cet entretien au téléphone. Le lendemain de l'entretien j'avais ma réponse.

4 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig

Anonieme werknemer in Lyon

Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Lyon) in Dec 2016

Sollicitatiegesprek

Entretien par visio avec deux personnes après un appel téléphonique, il a été plutôt standard avec des questions sur mon parcours, une présentation de la mission et un échange plus décontracté en fin d'entretien.

Anonieme werknemer in Parijs

Sollicitatie

Ik heb via een werknemersdoorverwijzing gesolliciteerd Ik heb gesolliciteerd bij SNCF (Parijs) in Jan 2016

Sollicitatiegesprek

Des questions classiques d'un entretien d'embauche pour un stage, sans surprises ! Une prise de contact par mail puis un entretien avec un chargé de mission, une fois celui ci validé, un entretien avec le chef de pôle. J'ai été rappelé très vite suite à cela.

6 personen vonden dit sollicitatiegesprek nuttig
RSS-feed</>Embed