Sollicitatievragen voor Planner | Glassdoor.be

Planner sollicitatievragen

Sollicitatievragen voor planner gedeeld door sollicitanten

Top sollicitatievragen

Sorteren: RelevantiePopulair Datum

Expériences et personnalité et motifs de candidature et motifs de départ.

1 antwoord

L'Oréal manque de professionalisme, j'ai engagé une demi journée pour l'entretien et j'ai passé toute la matinée à répondre à leurs questions. Au final et après 4 semaines d'attente, j'ai plus de mise à jour et les ressources humaines refusent de répondre à mes emails et appels ce qui reflète la mentalité qui règne dans cette boîte.

Pourquoi vous voulez travailler chez Schweppes

1 antwoord

What kind of company would you like to work for?

1 antwoord

Questions sur le parcours, sur la façon de travailler, pas assez spécifique et sans lien les unes aux autres. Je n'ai pas eu de présentation de l'entreprise ni de détails concernant mon poste malgré mes demandes, je ne suis pas capable de donner les détails du poste pour lesquels on m'a fait paser l'entretien.

1 antwoord

Tell me about yourself ? Tell me about this internship ? what do you know about Quality Management ?

what do you think about the results of your personality test?

Hoe belangrijk vind je work life balance ?

How would you ensure that you get an answer to a question from the X department if your contact is out of office?

Every cliche youcan think of: where do you see yourself in 5 years, why do you think you are the best applicant for the job, what are your strengths/weaknesses, etc...

110 van 13 Sollicitatievragen